DJ Snake trahi par le PSG, l’artiste brise enfin le silence

Le 14 Sep 2021 à 10:21 par Sikagz

Entre DJ Snake et le football, c’est une grande histoire d’amour en particulier avec PSG. Seulement voilà, alors qu’il s’était impliqué pour l’arrivée de Lionel Messi, tout ne s’est pas passé comme prévu comme il l’a révélé sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, l’arrivée de Lionel Messi, qui pourrait arrêter la carrière de Niska par un simple geste, au sein du Paris Saint Germain a retourné les quatre coins du monde. D’ailleurs, DJ Snake a contribué à sa façon à cet évènement majestueux. En effet, celui qui a été une rencontre incroyable pour Soso Maness a offert un morceau au club à cette occasion. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu.

DJ Snake trahi par le PSG, l’artiste brise enfin le silence

Après avoir teasé les nouveaux maillots du PSG en avant-première, DJ Snake a finalement choisi de jouer la carte de la vérité et a poussé un léger coup de gueule tout en précisant qu’il supportait quand même le club en lâchant sur Twitter: « Musique d’entrée PSG : J’ai fourni un son pour la présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet. Mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris ».

Pour le moment, le club parisien n’a pas encore réagi de manière officielle à ce message. Du côté des internautes, les commentaires ne se sont pas faits attendre puisque l’on a pu lire des tweets tels que: « Honnêtement le son est bon, mais pour une musique d’entrée des joueurs ça colle pas. Ya aucune émotion… », « Ça ne remets pas en cause le supporter que tu est où même le DJ que tu est car c’est le club qui a prit cette décision, mais par ton biais , ta notoriété les dirigeants doivent comprendre qu’on ne touche pas à ce son . Allez Paris » ou encore « Je sais tu sais on sait frangin ».

Et vous que pensez-vous de la musique d’entrée du PSG ?