Soso Maness raconte une anecdote incroyable concernant DJ Snake

Le 21 Mai 2021 à 00:39 par djfreak

Il y a quelques jours, Soso Maness a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a donné une anecdote incroyable concernant DJ Snake. On vous raconte tout dans l’article.

L’année dernière, l’artiste marseillais nous présentait son album Mistral. Sur ce projet, Soso Maness avait invité du très beau monde : Lacrim sur Qu’est-ce qu’ils connaissent ?, DA Uzi sur le morceau Zodiaque, Alonzo sur Boussole et Hornet La Frappe sur le titre DDD.

Le 4 juin prochain, le rappeur originaire de Marseille sera de retour avec un nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur cet opus composé de 17 titres, Soso Maness a une nouvelle fois invité du beau monde puisqu’on retrouve JulSCHGims et PLK.

Soso Maness dévoile une anecdote sur DJ Snake

Il y a quelques jours, Soso Maness a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais s’est confié sur plusieurs sujets avec Mouloud Achour. Il a notamment dévoilé une anecdote incroyable concernant DJ Snake.

« Je vais te raconter une anecdote, tu vas pas me croire. C’est un grand supporter du Paris Saint-Germain, et une fois j’étais au Mexique pour la création de mon album, et il y avait OM-PSG, pour la finale du Trophée des champions. » Seul problème, le rappeur n’arrivait pas à regarder le match. Et c’est à ce moment que DJ Snake lui est venu en aide : « Il me dit, alors tu es prêt pour le match, sauf que ça marche pas. Je lui dis que ça marche pas, et il me dit « ne bouge pas », et il m’appelle en visio, et il a tenu le téléphone debout devant la télé, pour que puisse regarder le match. », a-t-il lâché dans un premier temps.

« Même pour mon frère je le fais pas ça. Il m’a tenu le téléphone pendant 90 minutes pour que je puisse voir l’OM jouer contre Paris. C’est ce genre de truc qui démontre la personne que c’est. Grand coeur, grand homme, toujours de bon conseil. » L’extrait est à découvrir ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que DJ Snake a fait preuve de beaucoup d’humilité et c’est quelque chose qui se fait de plus en plus rare.