DJ Snake retourne la Toile avec McFly et Carlito

Le 29 Mar 2021 à 13:26 par Sikagz

DJ Snake a un grand sens de l’humour et l’a déjà prouvé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, la dernière vidéo de McFly et Carlito avec lui dans une grande gare parisienne risque de vous mettre d’accord. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Pour ceux qui étaient sur Twitter durant la période de La Coupe du Monde 2018, vous vous souvenez probablement du jour où DJ Snake célébrait la victoire des Bleus lors la compétition en se renommant en DJ Serpent pour revenir à la French Touch. Mais l’artiste fan du Paris Saint Germain ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est montré sous un nouveau jour lors de sa vidéo en compagnie de McFly et Carlito.

DJ Snake retourne la Toile avec McFly et Carlito

Carlito et McFly ne manquent jamais d’imagination. Quelques jours après avoir fait découvrir PNL à des bonnes sœurs, le duo a invité DJ Snake à participer à leur nouvelle vidéo. Dans celle-ci, les trois hommes se sont retrouvés au micro de la Gare Montparnasse à Paris. De nombreux défis ont été donnés à celui qui a récemment collaboré avec Selena Gomez comme par exemple imiter l’accent ch’ti qu’il gère à la perfection :

Mais la séquence qui a le plus affolé les internautes reste celle où DJ Snake fait la chèvre. Parmi les réactions des internautes, on a pu lire des messages tels que: « Les américains ils vont rien comprendre pourquoi djsnake il s’est renommé DJ Goat », « Jvais pas move on de dj snake qui fait la chèvre. J’adore ce mec bordel » et « Imaginez dj snake il cale une chèvre ds son prochain clip », « ptdr mais les gens qui étaient à Montparnasse quand il y avait mcfly carlito et dj snake ils devaient rien comprendre », « mais la vidéo de mcfly & carlito et dj snake à montparnasse elle est exceptionnelle », « plus drôle que dj snake ??? personne ».

Face aux réactions des internautes, DJ Snake a décidé d’adopter un avatar représentant une chèvre à lunettes et s’est renommé en DJ GOAT à l’occasion. Serait-ce une nouvelle source d’inspiration pour son prochain clip ? A suivre.

Sinon, découvrez l’incroyable somme dépensée par 6ix9ine en sacs Chanel pour les beaux yeux de sa nouvelle petite amie.