6ix9ine met le paquet pour offrir des sacs Chanel à sa chérie

Le 29 Mar 2021 à 12:42 par Sikagz

Quand 6ix9ine aime, il ne compte pas ! Toujours dans l’extravagance, le rappeur aux cheveux multicolores a mis le paquet pour gâter sa chérie. Plutôt que de se contenter d’un sac, il lui en a acheté plusieurs de la marque luxueuse Chanel. D’ailleurs, Gentsu vous propose de découvrir la somme incroyable qu’il a dépensé juste pour ses beaux yeux.

De la misère à la vie de pacha, il n’y a qu’un (énorme) pas. 6ix9ine vit désormais sa meilleure vie et n’hésite pas à régulièrement narguer ses haters lorsqu’il se fait plaisir comme la fois où il s’est offert une incroyable chaîne tournante à un million de dollars. Selon le rappeur, il aurait récolté plus de 20 millions de dollars au moment de sa sortie de prison. Bien que des rumeurs disent qu’il serait mené en justice par son ancienne équipe de sécurité pour des factures impayées, il ne semble pas s’en soucier pour le moins du monde.

6ix9ine met le paquet pour offrir des sacs Chanel à sa chérie

Si 6ix9ine a connu un véritable flop avec son dernier album Tattle Tales, le jeune homme ne semble pas s’en faire pour autant puisqu’il continue de vivre sa meilleure vie. A côté de ses cadeaux à lui-même, il cumule les clashs avec les autres rappeurs du game. En attendant de sortir éventuellement un autre projet, Tekashi 69 vit sa meilleure vie entre bijoux et voitures de luxe tout y passe. Cela dit, il n’y a pas que lui qui en profite. Récemment, le rappeur a décidé de faire plaisir à sa nouvelle girlfriend avec des incroyables cadeaux. Fidèle à lui-même,

6ix9ine a posté une photo où l’on voit une superbe voiture avec plusieurs sachets Chanel ainsi qu’un bouquet de fleurs. Tout cela lui aurait valu pas moins de 51 715 dollars. En légende de la publication Instagram qui a été supprimée depuis, on a pu lire le message suivante: « Tu pourrais avoir le plus gros sac Chanel du magasin si tu le veux ».

Un autre roi du clash a fait remuer les réseaux sociaux ces dernières heures. Il s’agit de Booba qui s’en est encore pris à Kaaris et à son producteur Therapy.