Booba continue de s’en prendre à Kaaris et tacle Therapy

Le 29 Mar 2021 à 12:11 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Kaaris et Booba ne s’entendent plus. Dès qu’il en a l’occasion, le DUC en profite pour s’en prendre à son ennemi juré. Cette fois-ci, Therapy a été embarqué dans son dernier tacle. Gentsu vous donne tous les détails de cette dernière brouille.

Ce vendredi 26 mars 2021, Kaaris a dévoilé un nouvel album qu’il a entièrement travaillé avec Therapy comme à l’époque d’Or Noir. Celui-ci s’appelle Château Noir. « L’album arrive dans trois jours, Château Noir. Produit et réalisé intégralement par Therapy. K double A tu connais déjà. Seul dans le bunker (…) Presque deux millions de streams pour Château Noir. C’est bien, c’est très très bien. Le son est sale, le son est hardcore. On est les derniers de la lignée. Après nous, il n’y aura plus. Il y a beaucoup de bons rappeurs, des génies, des mecs qui sont très très forts. Mais le rap sale c’est nous. Les sales qu’on envoie en radio, tu connais déjà » a-t-il promis. A peine dans les bacs, le rappeur sevranais a de nouveau été taclé par Booba.

Booba continue de s’en prendre à Kaaris et tacle Therapy

Moins d’un mois après la sortie de son ultime album, Booba est toujours en forme bien qu’il ait annoncé qu’il tirait sa révérence avec ULTRA et qu’il ne donnerait plus l’heure aux rageux. Cela dit, cela ne l’empêche pas de balancer sur Kaaris qu’il a récemment accusé d’avoir trompé sa femme. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’en plus de s’en prendre à lui, B2O a taclé le producteur Therapy pour sa collaboration avec son ennemi.

Booba ne s’est pas arrêté là puisque l’on voit Therapy en train d’essayer une paire de lunettes sur une autre story. Le papa de Luna et Omar a alors surenchéri en ajoutant: : « Ça va au moins t’as gratté une paire de lunettes, j’avoue, elles sont pas mal, elles te vont pas du tout, mais elles sont stylées. Force au frérot ». La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée donc. Aucun des deux visés ne lui a répondu pour le moment.

En parlant de rap français, découvrez le freestyle de Dinor RDT pour déclarer sa flamme à Tootatis.