Booba accuse Kaaris d’avoir trompé sa femme et lâche un dossier compromettant

Le 29 Mar 2021 à 10:19 par djfreak

Ce week-end, Booba s’est lâché sur le compte Instagram de La Piraterie, où il s’est notamment attaqué à Kaaris. L’auteur d’ULTRA accuse son rival d’avoir trompé sa femme et a lâché un gros dossier le concernant. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars, Booba faisait son retour musical, après plus de trois ans d’absence. Il a nous présenté son dixième et dernier album de sa carrière, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisque le projet est déjà certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Pour la promotion de cet opus, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a fait couler beaucoup d’encre. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste la veille de la sortie, le rappeur avait refusé un débat avec Jean Messiha et l’avait fait virer du plateau. Mais l’artiste de 44 ans est également très actif sur ses réseaux sociaux, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Booba accuse Kaaris d’avoir trompé sa femme

Depuis quelques heures, Booba ne cesse de s’en prendre à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Et pour cause, d’après lui, son rival aurait trompé sa femme (et mère de sa fille Brooklyn) avec une autre.

Le Duc a commencé avec un premier message adressé à la femme de Kaaris : « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la guerre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force ».

 

 

Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, il a retrouvé la femme avec qui son rival aurait eu une liaison. La jeune femme s’appellerait Marion et le rappeur du 92 s’est moqué de son compte sur Vinted, où elle vendait des culottes. « Et quel fumier !!! Il a prit la même en plus jeune ! Quelle audace !!! Presque un coup de maitre. Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée. Il lui a tout fait retirer mais bien évidemment, la Piraterie avait déjà tout archivé. », a-t-il rajouté en commentaire.

 

Pour finir, Booba a partagé des captures d’écran d’une conversation privée. Cette dernière raconte que la jeune femme aurait déjà eu des relations avec plusieurs rappeurs, dont un certain Vegedream. Elle aurait également voulu avoir une relation avec B2O mais il l’aurait recalé.