Booba se moque méchamment de l’influenceuse Polska sur Instagram

Le 27 Mar 2021 à 12:22 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à la jeune influenceuse Polska sur son compte Instagram. Le rappeur n’apprécie pas qu’une personne use de sa célébrité pour profiter des autres. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Duc de Boulogne est bel est bien de retour sur Instagram. Au début du mois de mars, l’artiste de 44 ans nous offrait son dixième et dernier album, intitulé ULTRA. Pour la promotion de cet opus, le rappeur était très présent dans les médias, notamment chez Brut et Konbini.

Mais Booba est également très présent sur ses réseaux sociaux. Après avoir été viré définitivement d’Instagram, l’interprète de Petite Fille a trouvé refuge sur son autre compte La Piraterie. C’est d’ailleurs ici qu’il s’en est pris à une influenceuse.

Booba s’en prend à Polska sur Instagram

Tout a commencé au mois de février dernier, lorsque Booba a partagé une séquence de son fils Omar qui disait que Polska était moche. La jeune femme a alors répondu sur son compte Instagram à travers une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 s’en est pris à plusieurs reprises à la jeune femme. Tout est parti d’une conversation que Polska a eu avec un transporteur. Elle demande s’il est possible d’avoir un van sur Paris mais gratuitement. Le transporteur lui a alors répondu : « Désolé, nous ne donnons pas de followers à manger à nos enfants ». Une réponse qui a beaucoup amusé le rappeur, puisqu’il a laissé en légende : « quand ton seul talent c’est d’avoir des gros seins énormes et d’insulter les enfants et d’être une pince ».

Dans cette série de photo qu’il a partagé en story, on peut notamment lire un tweet concernant Booba et Polska. « Imagine t’as 20 piges et t’as un OnlyFan, tu postes ton c*l sur Instagram toute la journée et tu insultes des enfants pour après critiquer un mec qui a 26 ans de carrière, c’est à dire plus que ton âge avec beaucoup de classiques. Soit digne !!! », peut-on lire.

Pour finir, le rappeur s’est moqué des pieds de la jeune femme. Il en a profité pour adresser un petit message à Kaaris, comme vous pouvez le voir ci-dessous.