Dinor RDT : Cette fois, il déclare sa flamme à Tootatis

Le 29 Mar 2021 à 11:07 par Sikagz

Décidément, Dinor RDT ne semble plus être un cœur à prendre. Cette fois-ci, le rappeur connu pour ses freestyles dans une laverie a lâché un freestyle juste pour les beaux yeux et les formes de l’influenceuse Tootatis. Gentsu vous dévoile le résultat.

Il y a quelques jours, Dinor RDT reprenait les entraînements de football et faisait taire les haters. Mais aujourd’hui, c’est pour sa musique qu’il fait parler de lui. Souvenez-vous, au cours d’une récente interview avec Booska-P, le jeune homme affirmait être amoureux de la rappeuse Shay. Un peu plus tôt, il avait remixé « Lettre à une femme » de Ninho en hommage à l’influenceuse Paola Lct pour lui déclarer sa flamme.

Seulement voilà, il semblerait qu’une autre célèbre femme des réseaux sociaux ait réussi à kidnapper son cœur et Dinor RDT le clame haut et fort dans son dernier freestyle.

Dinor RDT : Cette fois, il déclare sa flamme à Tootatis

Connue pour ses formes qui chamboulent la vue et ses péripéties, Tootatis enflamme les réseaux sociaux mais aussi le cœur de Dinor RDT désormais. Sur l’air de la chanson « So Sick » de Ne-Yo, celui qui n’a pas tari d’éloges au sujet de Ninho qui serait plus fort que Tupac a dédié les paroles suivantes à la belle brune: « Elle m’a donné son coeur, j’sais pas si j’le mérite. Je n’ai pas le droit à l’erreur. La noche j’suis avec elle, la journée j’suis dans mon binks. J’la rhabille en Gucci, j’la ramène en merco benz. Des sorties en fefe. Ma chérie, il n’y a que deux places. Tu seras la reine du château, tu feras de moi ton prince ».

Ces paroles ont vite fait le tour de la Toile et le freestyle de Dinor RDT a suscité des réactions sur Twitter telles que: « Frérot reste digne tu peux pas sortir avec une gadji pareil et encore moi te marier avec ça », « juste svp arrêter de regarder dinor 2spi et regarder les mouvs de tootatis en arrière plan svp ça me fume elle est hyper gênée » et « Il a récidivé », « Mais il avait pas dis qu’il se concentrait sur le foot lui? ».

Et vous, que pensez-vous du dernier freestyle du jeune homme ?