Alors qu’il vient de sortir « Château Noir », Kaaris se fait clasher par Booba

Le 26 Mar 2021 à 09:06 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Une petite pique alors que le rappeur originaire de Sevran vient de dévoiler son nouveau projet Château Noir.

Au début du mois de mars, Booba faisait son retour musical après plus de trois d’absence. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt nous a dévoilé son dixième et dernier album de sa carrière, intitulé ULTRA.

Un opus qui était très attendu par ses fans et qui s’est vérifié avec les premiers chiffres de ventes. Lors de sa sortie, l’opus cumulait plus de 9 millions d’écoutes. Une performance impressionnante, ce qui a permis à l’album d’être certifié disque d’or en moins de deux semaines.

Booba a profité également de son passage à Paris pour faire le tour des médias afin de promouvoir au mieux ce projet. Il a notamment fait un passage remarqué dans Touche Pas à Mon Poste, où sa confrontation avec Jean Messiha a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il a également accordé une interview pour Brut et Konbini, qui ont également fait réagir les internautes sur Twitter. Pour autant, il n’oublie de s’en prendre à ses rivaux, où il s’en est notamment pris à Gims, Rohff et Dadju.

Booba s’en prend une nouvelle fois à Kaaris

Mais décidément, Booba ne lâche pas ses rivaux et notamment Kaaris. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le rappeur exilé à Miami s’amuse à s’attaquer à ses ennemis. Il y a quelques heures, il en a rajouté une couche concernant le rappeur de Sevran.

En effet, B2O a publié une capture d’écran d’un article, qui indiquait les propos de K2A lors du jugement concernant l’affaire de la bagarre à Orly. Kaaris a notamment déclaré : « Ce qui c’est passé c’est pas bon. Je le regrette. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être heurté par ces images et qui étaient là. ». On peut lire ensuite que Booba n’a pas voulu faire de déclaration.

Avec cette capture de l’article de Libération, l’auteur d’ULTRA a rajouté en légende un hashtag qui concerne l’artiste du 93 : « #ChuiPasUnGnakouri ». Gnakouri étant le nom de Kaaris, Booba évoque donc qu’il n’est pas comme lui.