Pop Smoke : sa tombe a été complètement détruite

Le 13 Sep 2021 à 11:50 par Sikagz

Alors qu’il était considéré comme la révélation rap à venir, Pop Smoke a été arraché à son public et à ses proches le 19 février 2020. Plus d’un an après sa disparition, la tombe du jeune homme a été dégradée. Les images sont impressionnantes. Gentsu vous dévoile tout.

Deux mois après la sortie du deuxième album posthume de Pop Smoke qui a été un flop, les proches du rappeur New-Yorkais ont révélé qu’il n’y aurait plus de projet notamment parce qu’il n’y aurait plus de morceaux inédits. Très proche de Quavo ou encore 50 Cent, leur première rencontre a marqué le producteur de « Power ». « Je lui parlais et il était sur son téléphone en même temps, comme s’il ne m’écoutait pas. C’est lorsque je me suis levé pour voir ce qu’il faisait que je me suis rendu compte qu’il écrivait tout ce que je lui disais » a-t-il raconté non sans émotion. C’est notamment sous cette pression que le rappeur qui avait choisi d’être son mentor a produit son premier album posthume. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour son art que le jeune homme fait la une de l’actualité pour un sujet plus triste.

Pop Smoke : sa tombe a été complètement détruite

Si certains adorent poser avec la tombe de XXXTentacion, d’autres personnes n’hésitent pas à aller trop loin dans leurs idées farfelues. Cela a été le cas par des individus qui s’en sont prises à la tombe de Pop Smoke qui a eu le droit à une énorme fresque parisienne en son hommage. Complètement détruite, les responsables auraient tenté de…voler son cercueil selon le média TMZ. Une idée plutôt glauque qui cache certainement une étrange raison de le faire. Pour le moment, nous ignorons l’identité des auteurs de ce geste.

Cette histoire a beaucoup fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet: « Le 11 septembre en plus », « Même laisser les gens reposer en paix c’est pas possible, c’est aberrant.. » ou encore « Mdr c’est trop grave de faire ça, il a rien fait et il mange même après. » Que pensez-vous de ce geste ?

A côté de cela, Conor McGregor a voulu en venir aux mains avec Machine Gun Kelly…à cause d’une photo !