Terrain : Dosseh, Ninho, Jul, Soso Maness… la crème du rap au casting

Le 13 Sep 2021 à 16:07 par Sikagz

Une nouvelle série signée Canal+ s’apprête à débarquer et risque de faire plaisir aux amateurs de rap. En effet, la chaîne va également dévoiler un programme baptisé Terrain où il y aura les plus grosses têtes du game au casting. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours de cela, Canal+ a dévoilé la bande annonce officielle de la deuxième saison de Validé qui sera disponible à partir du 2 Octobre prochain avec un nouveau personnage principal féminin. Cette année encore, Franck Gastambide a regroupé de nombreux rappeurs pour animer les épisodes qui s’annoncent palpitants pour la suite. Mais ce n’est pas l’unique programme qui va débarquer sur Canal+ destiné aux amateurs de rap (mais pas que !). Tic tac ! Dans quelques jours, la série documentaire Terrain composée de quatre épisodes de 26 minutes va faire son apparition sur la chaîne. Explications.

Terrain : Dosseh, Ninho, Jul, Soso Maness… la crème du rap au casting

Vous adorez le rap ? Vous allez certainement avoir envie de vous pencher sur Terrain. Produite par Black Dynamite, la série documentaire sera diffusée sur la chaîne et disponible en intégralité sur myCanal à partir du samedi 18 septembre prochain comme l’a annoncé Canal+. Le slogan annonce déjà la couleur: « Tu peux sortir du quartier, mais le quartier ne sortira jamais de toi ». Au programme ? Une histoire de quartier mêlant rappeurs aux habitants de l’endroit en question. Ainsi, les téléspectateurs vont pouvoir entendre leurs artistes préférés évoquer le quartier, la rue ou encore la prison mais aussi des activités sombres mais aussi la réussite sans filtres. Au total sont prévus 22 rappeurs au casting tels que Jul, Ninho, qui a récemment donné quelques informations concernant son futur album, Niska, Marwa Loud, Da Uzi, Landy, Mister You, Soso Maness, Yl, Dosseh, Ärsenik, Hayce Lemsi, Oldpee (13block), Cheu B, Isha… pour ne citer que quelques noms. Les quatre épisodes auront les titres suivants: Le Quartier, Le Piège, Le Dilemme et La Réussite. Selon la réalisatrice Céline M’Sili, la série a été « créée et construite sur le terrain, caméra au poing ». On a hâte de voir ça !

Par ailleurs, sachez que « La Montagne » de Game Of Thrones souhaiterait désormais affronter Mike Tyson.