« La Montagne » de Game Of Thrones bientôt sur un ring contre Mike Tyson ?

Le 13 Sep 2021 à 15:32 par Sikagz

Après la fin de la série culte Game of Thrones, Hafþór Júlíus Björnsson a inspiré à de nouveaux horizons. En effet, l’interprète de La Montagne s’est donné un objectif : se mettre aux sports de combat. D’ailleurs, le prochain adversaire qu’il aimerait retrouver sur le ring n’est autre que… Mike Tyson. Ambiance !

Il n’est pas rare que les personnalités aient elles aussi des envies de reconversion professionnelle. Cela s’est déjà remarqué avec les rappeurs devenus acteurs ou encore les sportifs qui se sont laissés à un autre sport tels que la star de MMA Khabib Nurmagomedov devenu footballeur. De son côté, Hafþór Júlíus Björnsson a lui aussi voulu réaliser ses rêves. Ainsi, l’ancienne star de Game Of Thrones s’est donnée corps et âme dans les entraînements de boxe afin d’atteindre un niveau professionnel. En quelques mois, il a pu se préparer et vivre son premier combat officiel en janvier dernier. Face aux critiques reçues pour sa nouvelle vie, le principal concerné s’était défendu de la manière suivante: « Peser plus de 200 kilos, ce n’est pas bon pour la santé, j’ai des enfants et j’ai besoin de penser à mon temps avec eux à ma santé, à mon avenir. C’est pour cela que je veux être en bonne santé, je veux rester sur terre le plus longtemps possible pour prendre soin de ma famille (…) Je savais que j’allais devoir fournir beaucoup de travail c’est un nouveau défi car c’est aller de mon sport vers un autre complètement nouveau et exigeant… ».

« La Montagne » de Game Of Thrones bientôt sur un ring contre Mike Tyson ?

Anciennement basketteur puis acteur, Hafþór Júlíus Björnsson s’épanouit aujourd’hui dans le monde de la boxe. D’ailleurs, il a déjà son prochain rival de rêve en tête: Mike Tyson qui a rendu un très bel hommage à son ami regretté Tupac. C’est ce qu’il a récemment avoué lors de son interview accordée au Sun à qui il a déclaré: « Si Mike Tyson voulait m’affronter, je ne dirais pas non. Je serais honoré de ressentir sa force ».

Le message est passé. Reste à savoir si Mike Tyson va lui répondre de manière positive ! A côté de cela, sachez qu’Eric Zemmour aimerait interdire les prénoms non français s’il est élu président.