Hafþór Björnsson vivement critiqué pour sa passion de boxeur

Le 23 Fév 2021 à 13:38 par Sikagz

« Quand on veut, on peut », c’est dans ce mood là que l’acteur Hafþór Júlíus Björnsson a décidé de se lancer dans une transformation physique pour plusieurs raisons notamment son envie de se lancer dans le monde de la boxe. Malgré les critiques reçues, l’interprète de La Montagne dans Game Of Thrones n’a jamais rien lâché et c’est plutôt incroyable. On vous dévoile tout !

Cela fait maintenant deux ans que Game Of Thrones et ses personnages ont tiré leur révérence avec une ultime saison qui a beaucoup divisé les fans. D’ailleurs, plusieurs spin-off autour de cet univers sont en cours de préparation. A côté de cela, certains acteurs sont toujours autant suivis, il faut dire que beaucoup se sont attachés à eux comme à Hafþór Björnsson alias Gregor Clegane La Montagne dans GOT. A l’instar de Khabib Nurmagomedov qui souhaiterait devenir footballeur professionnel, l’irlandais aspire actuellement à un nouveau choix de carrière. Pourtant, ce n’était pas gagné au vu des critiques reçues par ses admirateurs.

Hafþór Björnsson vivement critiqué pour sa passion de boxeur

C’est en 2020 que l’acteur a choisi de changer complètement de mode de vie en entamant une incroyable perte de poids et s’est découvert une passion pour la boxe. Pour démarrer sa carrière dans ce domaine, Hafþór Björnsson a même fait une rencontre amicale avec Steven Ward.

Plus déterminé que jamais, il s’est livré sur son envie de changer de vie en disant: « Peser plus de 200 kilos, ce n’est pas bon pour la santé, j’ai des enfants et j’ai besoin de penser à mon temps avec eux à ma santé, à mon avenir. C’est pour cela que je veux être en bonne santé, je veux rester sur terre le plus longtemps possible pour prendre soin de ma famille ». Avant de poursuivre: « Je savais que j’allais devoir fournir beaucoup de travail c’est un nouveau défi car c’est aller de mon sport vers un autre complètement nouveau et exigeant… »

“La montagne" et sa nouvelle facette de boxeur

Hafthor Bjornsson, la star de Game of Throne, a décidé de changer la force brute pour la boxe, mais il n’a jamais imaginé que beaucoup des fans de ce sport ont durement critiqué sa nouvelle passion. Abonnez-vous à notre chaîne youtube: http://bit.ly/yt-cracksfr

Posted by Cracks du sport on Tuesday, February 2, 2021

Bon courage à lui dans son nouveau projet en tout cas ! Sinon bonne nouvelle pour ceux qui attendaient le prochain épisode de Rentre dans le cercle : Fianso a annoncé qu’il serait entièrement dédié à l’Afrique.