Fianso lance un épisode de « Rentre dans le cercle » dédié à l’Afrique

Le 23 Fév 2021 à 12:32 par Sikagz

Lancée en 2018, l’émission web de Fianso appelée Rentre dans le cercle a permis de découvrir de nombreux jeunes talents. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de lancer un épisode inédit totalement dédié à l’Afrique. Une initiative qui a beaucoup été applaudie. Gentsu vous explique tout.

Fianso a décidé de profiter de sa notoriété pour mettre d’autres artistes en lumière grâce à Rentre dans le cercle lancé en 2018. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s’agit d’une émission permettant aux jeunes rappeurs de se faire connaître. Il y a également des chefs de projets ou directeurs artistiques de labels hip-hop, des journalistes, des animateurs ou encore des photographes qui sont invités pour présenter leur travail. Au cours de chaque épisode, on peut compter entre sept et huit participants. Chaque invité peut être connu ou en phase de l’être et l’émission est ouverte à des artistes aux quatre coins de la France…. jusqu’à aujourd’hui !

Fianso lance un épisode de « Rentre dans le cercle » dédié à l’Afrique

Fianso a décidé de voir les choses en grand et de ne plus s’arrêter aux frontières françaises. En effet, celui dont un fan a dormi devant sa porte a décidé de faire un épisode de Rentre dans le cercle complètement dédié à l’Afrique pour la prochaine saison de son concept. Et comme dit l’adage, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. De ce fait, l’artiste a décidé de se rendre en Cote d’Ivoire pour venir à la rencontre des jeunes talents par lui-même. Pour le moment, rien n’a été révélé puisque les artistes choisis n’ont pas encore été sélectionnés et la date de tournage n’a pas encore été annoncée non plus. Mais une chose est sûre : le résultat final risque d’annoncer du lourd.

Une fois encore, Fianso a confirmé sa générosité et son envie d’aider ses confrères amoureux de la musique pour qu’ils fassent une place dans le game. D’ailleurs, c’est lui qui avait permis de lancer la carrière d’Heuss l’Enfoiré grâce à l’un des épisodes de son émission web.

6ix9ine ne compte pas du tout se calmer… bien au contraire puisqu’il vient de nouveau de narguer ses haters avec son bling bling à un million de dollars.