Fianso dévoile son nouveau clip « Nouveaux Parrains », en featuring avec Soolking

Le 05 Fév 2021 à 00:26 par djfreak

Ce vendredi 5 février, Fianso a fait son retour avec un nouveau clip, intitulé Nouveaux Parrains, où l’on retrouve Soolking en featuring.

Que les fans du rappeur se rassurent, Sofiane sera bien présent cette année. Il faut dire que cela fait maintenant plus de deux ans que l’artiste du 93 n’a pas sorti de projet. Malgré cette absence, Fianso a tout de même été présent avec des titres et des collaborations.

Au cours de l’année 2020, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis a dévoilé les titres Des Malades,  qui compte à ce jour près de 10 millions de vues, ou encore Remontada, où l’on retrouve le rappeur Azet en featuring.

Au mois d’octobre dernier, Fianso a fait son retour avec un nouveau titre, intitulé American Airlines, où l’on retrouve SCH en featuring. Une collaboration qui était très attendu par les fans des deux rappeurs, puisqu’elle avait été teasé depuis de longs mois. Le clip est un véritable carton puisqu’il cumule plus de 11 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne.

Fianso et Soolking dévoilent leur clip « Nouveaux Parrains »

Près de quatre mois après, Fianso a décidé de sortir du neuf pour ses fans, qui commençaient à s’impatienter.

« J’appelle plus Soolking sinon c’est trop facile », disait le rappeur du 93 dans le douzième freestyle #JeSuisPasséChezSo, disponible depuis un peu plus d’un an. Fianso estime que lorsque Soolking collabore avec lui, le morceau est forcément un carton. C’est pourquoi, les deux artistes ont décidé de récidivé.

Ce vendredi 5 février, Fianso a fait son retour avec son nouveau clip Nouveaux Parrains, où l’on retrouve Soolking en featuring. Disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis minuit, le titre est également mis en image, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Il s’agit donc du deuxième extrait du futur projet de Sofiane, qui sortira d’ici quelques semaines. Mais pour le moment, aucune date n’a été communiquée. Pourrait-on voir une collaboration avec Lacrim prochainement ? Tout est possible. Pour rappel, les deux hommes étaient en clash après la fuite d’un audio où Fianso insultait l’artiste du 94. Mais il y a quelques semaines sur Instagram, Lacrim a répondu à un internaute concernant une possible collaboration avec le rappeur du 93 : « Moi Fianso j’ai pas de soucis, au contraire ». Affaire à suivre…