Lacrim : traité de « Petit de Booba » par Fianso, il s’exprime sur leur relation

Le 06 Déc 2020 à 01:59 par djfreak

Il y a quelques jours, Lacrim a répondu à un commentaire d’un internaute concernant son conflit avec Fianso. Le rappeur a nié être en froid avec l’artiste du 93.

Souvenez-vous, il y a un peu plus d’un an, un audio où l’on entendait Fianso critiquer plusieurs rappeurs avait fuité sur la toile. Sur cette courte séquence, le rappeur du 93 est en pleine conversation avec une personne dont la voix a été modifiée. On l’entend ainsi évoquer le post Instagram de Booba qui visait l’artiste originaire de Blanc-Mesnil. Fianso qualifie ensuite Lacrim de “petit de Booba” et affirme ne plus être en contact avec Hornet la Frappe, avant de l’insulter.

Quelques heures après la diffusion de cet audio, Booba avait répondu à l’artiste du 93 en republiant un extrait du clip “Oh bah oui”, et en laissant en légende : “Pas de grands, pas de petits, que des z’hommes”, en identifiant Lacrim.

De son côté, Lacrim avait republié sur son compte Instagram également une story d’une interview de Clique de Fianso, dans laquelle l’artiste avoue s’être rendu à Pont-de-Sèvres pour rencontrer Booba, et ainsi collaborer avec lui. “Moi en tout cas, j’ai jamais fait ça. Jamais. Jamais.”, souligne Lacrim avant d’apporter son soutien à Hornet La Frappe : “T’as tout mon respect, fais pas attention. Après toi, il m’a demandé un feat. On va se capter rebeu”.

Lacrim et Fianso se seraient réconciliés

Mais les choses s’étaient détérioré lorsque Fianso a sorti le douzième épisode de #JeSuisPasséChezSo deux mois plus tard. Dans ce titre, Lacrim et Booba se sont sentis visés par plusieurs punchlines du rappeur du 93.

La tension est montée d’un cran et Lacrim voulait régler l’histoire en tête à tête. « Moi je n’aime pas faire des vidéos comme ça, ça fait ch*er, mais toi t’aimes bien faire des subli. Tu n”es pas direct, tu n’as pas de co*illes. Je suis à Paname. Envoie un numéro en DM et comme ça on s’attrape et on va régler ça. Je suis là pour toi frère, je ne vais pas te lâcher. », a révélé Lacrim dans une vidéo sur Snapchat. Quelques jours plus tard, les deux artistes se sont vus pour régler leur conflit.

Lorsqu’un internaute écrit en commentaire d’un post de Lacrim : « Quand Booba va t’unfollow, tu pourras faire un feat avec Fianso stp ? », le rappeur a tout de suite répondu : « J’ai pas compris la chatte à ta mère désolé. Moi Fianso j’ai pas de soucis, au contraire ».