Fianso et SCH s’associent dans leur clip « American Airlines »

Le 14 Oct 2020 à 15:34 par djfreak

Ce mercredi 14 octobre, Fianso a fait son retour avec un nouveau clip American Airlines, avec SCH en featuring.

Cela fait maintenant deux ans que le rappeur du 93 n’a pas sorti d’album. Malgré l’absence de projet cette année, Fianso a été tout de même présent avec des titres et des collaborations. Au mois de janvier dernier, il a fait un retour fracassant avec l’épisode 12 de sa série de freestyle #JeSuisPasséChezSo. La vidéo cumule plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Un mois plus tard, il lâchait déjà un nouveau titre, intitulé Des Malades. Encore une fois, Sofiane cartonne et le clip compte à ce jour plus de 8 millions de vues sur la plateforme de vidéos. Mais il ne s’arrête pas là, puisque quelques semaines plus tard, il dévoile le clip de Remontada, où l’on retrouve le rappeur Azet en featuring.

Mais pendant le confinement, le rappeur du 93 s’est fait plutôt discret. C’est qu’au mois de juillet que l’artiste a fait son retour avec un nouveau clip en featuring avec Zeguerre, intitulé . Puis, trois semaines plus tard, on le retrouvait aux côtés de Kool Shen sur le titre Undustry.

Fianso et SCH lâchent le clip de « American Airlines »

Ce mercredi 14 octobre, Fianso a décidé de faire son retour avec un nouveau clip, intitulé American Airlines, où l’on retrouve SCH en featuring.

 

 

Un titre qui était très attendu par les fans des deux rappeurs, surtout après les dernières prestations de l’artiste d’Aubagne avec le projet 13’Organisé. Il faut dire que SCH a marqué les esprits, notamment avec son couplet dans Bande Organisée. Aujourd’hui, il nous présente sa collaboration inédite avec Fianso.

Cette connexion a été annoncé en exclusivité sur Le Mouv’. C’est Fif de Booska-P qui a révélé l’information en direct à la radio. « Le producteur de Vald et Fianso m’a annoncé que Sofiane revenait prochainement avec un titre et qui sortirait bientôt son projet. », déclare-t-il.

Il s’agit donc du premier extrait du futur projet de Sofiane, qui sortira d’ici quelques semaines ou peut-être le début de l’année prochaine. Mais pour le moment, aucune date n’a été communiquée.