Fianso et Kool Shen ont braqué l’« Undustry » dans leur nouveau clip

Le 24 Juil 2020 à 20:06 par djfreak

Ce vendredi 24 juillet, Fianso et Kool Shen nous ont surpris en dévoilant le clip de leur nouvelle collaboration, intitulé Undustry.

La première partie de l’année de Fianso a été très chargée. Tout d’abord, au mois de janvier, le rappeur du 93 a fait sensation avec l’épisode 12 de sa série de freestyle #JeSuisPasséChezSo. Le morceau a fait couler beaucoup d’encre puisque Booba et Lacrim sont persuadés être attaqués à travers plusieurs punchlines. Les deux artistes se sont ensuite lâchés sur les réseaux sociaux pour répondre à Sofiane. Depuis, Lacrim et Fianso se sont vus et ont réglé leur conflit en face à face.

Mais l’artiste du 93 ne s’est pas arrêté là. Fin février dernier, Fianso a lâché le clip de son morceau Des malades, tourné à Porto au Portugal. Puis seulement un mois plus tard, au mois de mars, que Sofiane lâche un nouveau clip, intitulé Remontada. On retrouve le rappeur allemand Azet en featuring.

Fianso et Kool Shen lâchent le clip de « Undustry »

Début juin, Kool Shen a annoncé sur son compte Instagram qu’une collaboration avec Fianso a été enregistrée. Le rappeur membre de NTM avait publié une photo en studio avec Sofiane. Il a ensuite rajouté en légende : « Dans la boîte 🔥🔥  Lucarne !! @fiansolevrai 😱😱 @noich_off #oeuvredart #newtrack ».

Ce vendredi 24 juillet, Sofiane et Kool Shen ont dévoilé le clip de leur nouveau featuring. Dans ce morceau Undustry, les deux rappeurs évoquent leur impressionnante réussite, à des époques bien différentes. Toujours aussi déterminé, Kool Shen nous prouve qu’il n’a rien perdu de ses qualités.

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. Sur le projet 93 Empire, Fianso a invité Kool Shen et Joey Starr sur le titre Sur le drapeau. Le clip connait un énorme succès puisqu’il cumule à ce jour plus de 50 millions de vues sur Youtube.

Le titre Undustry est extrait du premier opus d’une série de projets de l’Homme de l’Ombre, intitulée Oeuvre d’art qui comporte 4 titres. On retrouve Fianso, Kool Shen, Sniper, Zoxea, JoeyStarr, Tuco Gadamn et Busta Flex.