Khabib Nurmagomedov au plus mal et hospitalisé avant d’affronter Justin Gaethje

Le 23 Fév 2021 à 10:45 par Sikagz

Khabib Nurmagomedov a le cœur qui balance en ce moment. Si le sportif hésite à revenir dans l’octogone, il voudrait également tout abandonner pour se consacrer sur le football et une éventuelle carrière dans ce milieu. En attendant, le daghestanais est revenu sur les coulisses de son dernier combat en date avec Justin Gaethje. Gentsu vous raconte tout.

Après le décès de son père, Khabib Nurmagomedov s’est retiré du monde des sports de combats. En octobre dernier, le sportif a choisi de sortir de sa retraite momentanément pour un ultime combat l’opposant à Justin Gaethje. Une fois encore, il a récolté une victoire haut la main. Depuis, de nombreuses rumeurs l’annoncent sur le point de revenir sur le devant des rings. Des spéculations qu’il n’a pas nié ni confirmé pour autant. Toutefois, le daghestanais a des envies d’horizons nouveaux. Passionné par le ballon rond, il souhaiterait se lancer dans une carrière de footballeur professionnel mais pour le moment rien n’est encore joué. D’ailleurs, il a évoqué ce sujet avec Cristiano Ronaldo qui l’a complètement validé !

Khabib Nurmagomedov au plus mal et hospitalisé avant d’affronter Justin Gaethje

Pour le moment, l’octogone c’est fini pour Khabib Nurmagomedov. Mais ce n’est pas pour autant qu’il compte disparaître. En attendant de savoir ce que l’avenir lui réserve réellement, il a fait de sacrées révélations au micro du combattant russe Magomed Ismailov.

En effet, Khabib Nurmagomedov est revenu sur ce fameux 24 octobre 2020 où il a vaincu Justin Gaethje. A vrai dire, ce n’était pas gagné contre toute attente. « C’était le 9 septembre au matin, quand je me suis réveillé et que j’avais déjà les oreillons. J’ai commencé à me sentir mal dans l’avion et à notre arrivée, j’ai eu une forte fièvre. Ça allait vraiment mal et au bout d’un moment, j’ai été emmené à l’hôpital et j’ai eu des soins intensifs pendant cinq jours. Après 10 jours de camp d’entraînement, je me suis cassé l’orteil, je me suis cassé l’orteil le 7 octobre. Eh bien, on voulait même annuler le combat. J’avais tellement à gérer, entre la maladie et les fractures. Mais au bout du compte, nous avons décidé de continuer avec le combat. C’était un camp difficile » s’est-il souvenu.

Malgré tout cela, cela ne l’a pas empêché à gagner… Incroyable ! Sinon, Ninho et Leto prennent du bon temps en direct de Dubaï et cela a fait réagir les internautes.