Khabib Nurmagomedov bientôt footballeur et validé par Cristiano Ronaldo ?

Le 15 Fév 2021 à 10:33 par Sikagz

Il n’est jamais trop tard pour assouvir ses désirs et ce n’est pas Khabib Nurmagomedov qui osera dire le contraire ! Après avoir annoncé sa retraite dans le monde du combat, le jeune homme pourrait rester un sportif de haut niveau puisqu’il souhaiterait désormais s’épanouir avec le monde du ballon rond. Une décision qu’il a partagé avec Cristiano Ronaldo. Gentsu vous raconte tout.

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov affrontait Justin Gaethje pour un ultime combat qui s’est clôturé par une nouvelle victoire du côté du Daghestanais. Cela dit, quelques semaines plus tard et après de nombreuses rumeurs, le principal concerné a révélé qu’il ne serait pas contre l’idée de revenir dans l’octogone. Pourtant, rien n’a été confirmé depuis ces déclarations-là. Et on pourrait comprendre pourquoi : le sportif souhaiterait se lancer dans une carrière dans le football. Récemment, il a même posté une vidéo de lui en train de jouer tout en ajoutant: « En pleine préparation pour mes débuts dans le foot. Je suis libre et prêt à accepter des offres ».

Khabib Nurmagomedov bientôt footballeur et validé par Cristiano Ronaldo ?

Petit à petit, les choses semblent se concrétiser puisque Khabib Nurmagomedov semble bien déterminé à aller au bout des choses pour réaliser son rêve de gosse. L’ennemi juré de Conor McGregor s’est même livré à ce sujet en faisant d’incroyables révélations. « Jouer au football à un niveau professionnel est un rêve d’enfant. Bien sûr que j’en ai envie. Le football est le roi des sports (…) Avec qui j’en ai pas discuté ! J’en ai même parlé au président de l’UEFA Aleksander Ceferin, avec le propriétaire du PSG, et aussi avec Cristiano Ronaldo » a-t-il confié au micro de Match TV.

D’ailleurs, Khabib Nurmagomedov sait déjà les couleurs et surtout quel club il aimerait défendre. Le sportif ajoute: « C‘est mon club de rêve. Le premier match que j’ai vu en entier, c’était Real-Juventus en 1998. Le Spartak, bien sûr qu’ils sont super, mais c’est le niveau local. Mon club de rêve est le Real Madrid ».

Voilà qui ferme les portes à une éventuelle arrivée au sein du Spartak Moscou. En tout cas, Khabib Nurmagomedov est plus déterminé à mener à bien ce projet. Affaire à suivre donc !