Conor McGregor persuadé que Khabib Nurmagomedov a peur de lui

Le 19 Jan 2021 à 10:25 par Sikagz

Entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, les hostilités sont loin d’être finies. Interrogé au sujet de son rival, l’irlandais a fait d’incroyables révélations. Reste à savoir si ce dernier va lui répondre. Gentsu vous raconte tout.

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov a décidé de prendre sa retraite après sa victoire contre Justin Gaethje. Cela, dit, le jeune homme qui a souhaité tout arrêter à cause du décès de son père, il pourrait bientôt faire son comeback dans l’UFC. Selon Dana White, le Daghestanais reviendra dans le game en fonction des combats opposant Conor McGregor à Dustin Poirier et Dan Hooker à Michael Chandler. Ainsi, le président de l’UFC a annoncé: « Si ces gars sont en mesure de faire quelque chose de spécial, Khabib les combattra ».

Conor McGregor persuadé que Khabib Nurmagomedov a peur de lui

Depuis cette annonce, les fans sont agités et n’attendent qu’une chose : savoir si Khabib Nurmagomedov va sortir de sa retraite finalement. Au cours d’une interview accordée à ESPN, Conor McGregor qui pourrait battre Floyd Mayweather selon son manager a évoqué plusieurs thèmes : Dustin Poirier, l’UFC 257 mais surtout… son ennemi. Pour lui, le Daghestanais a fui ses responsabilités. The Notorious qui s’est offert une magnifique montre à un million de dollars a lâché: « Je pense qu’il a peur de me combattre, c’est absolument sûr. Je ne le blâme pas. Je sais qui j’ai en face ».

Conor McGregor est ensuite revenu sur leur combat en 2018 et a ajouté: « J’ai combattu la meilleure version de lui ce soir là et il a affronté la pire version de moi ce soir. Il le sait, je le sais, son équipe le sait. J’ai la réponse pour détruire cet homme. Il peut berner les gens aussi longtemps, mais c’est comme ça. Je sais qu’il y a des choses autour de sa famille… S’il est à la retraite alors c’est tout, je lui souhaite bonne chance. Mais je suis qui je suis, et je suis au top, et le temps le montrera. J’aimerais bien cette revanche. Mais si ça ne se fait pas, ça ne se fait pas. Je me demande ce qu’il va dire. Comme je l’ai évoqué, il peut continuer à berner les gens longtemps ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !