Ninho fait monter la pression concernant son nouvel album : « Le prochain sera terrifiant »

Le 10 Sep 2021 à 16:13 par djfreak

Le retour de Ninho est très attendu par ses fans et par les amateurs de rap français. Depuis plusieurs semaines, le rappeur originaire du 91 fait monter la pression concernant son nouvel opus et c’est encore le cas depuis quelques heures sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Etoile montante du rap français, Ninho a confirmé son statut avec la sortie de son album Destin en 2019. Véritable succès commercial, le projet s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires et a été certifié disque de diamant. Un an plus tard, le jeune rappeur de 25 ans a une nouvelle fois marqué les esprits avec la sortie de sa mixtape MILS III, qui est à ce jour certifié triple disque de platine.

Depuis, le rappeur originaire du 91 enchaine les collaborations sur des projets de d’autres artistes. Le succès est toujours au rendez-vous puisqu’il détient plus de 100 single d’or à son actif, devenant l’artiste avec le plus de certifications. Dernièrement, on a pu le retrouver aux côtés d’Hornet La Frappe, avec le titre Gasolina, qui cartonne sur les plateformes de streaming.

Ninho fait monter la pression concernant son album

C’est d’ailleurs à l’occasion de la sortie du projet de l’artiste du 93 que Ninho a fait des confidences sur son nouvel album. Invité dans le Planète Rap d’Hornet La Frappe, le rappeur a notamment fait une annonce forte : il n’y aura aucun featuring. « Que des sons solos », confie le rappeur. Habitué à collaborer avec presque tout le rap game, cette initiative de la part du jeune homme en a surpris plus d’un sur la toile.

Mais ce n’est pas tout. Si DJ Quick a balancé un titre inédit il y a peu sur ses réseaux sociaux, une information vient d’apparaitre sur le compte Instagram du rappeur. Dans sa bio, Ninho a écrit : « Le prochain sera terrifiant ». Il semble bien que l’arrivée du nouvel album de l’artiste soit éminente et fait monter la pression auprès de ses fans. On a hâte d’entendre de nouveau NI sur un long format et voir ce qu’il va nous proposer sans collaboration. Réponse d’ici quelques semaines pour connaitre la date de sortie, ainsi que la tracklist.