Young Thug fait appel à Elon Musk pour bâtir sa propre ville

Le 21 Oct 2021 à 15:13 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Young Thug a reçu l’autorisation de fonder sa propre ville. Son projet est toujours d’actualité. D’ailleurs, Elon Musk serait le candidat idéal pour l’aider dans la création de celle-ci à en croire l’appel lancé par le rappeur sur la Toile. Regardez !

Le rap game nous réserve pas mal de surprises y compris pas mal d’excentricité que ce soit au niveau des bolides, des montres, des bijoux ou encore des maisons hors de prix. De son côté, Young Thug a un projet hors musique incroyable: celle d’avoir sa propre ville un peu à l’instar d’Akon. Lors de son anniversaire en août dernier, le rappeur américain a vu son rêve devenir encore un peu plus proche que prévu. En effet, son manager Geoff Ogunlesi lui a offert un terrain de plus de 400 000 m2 afin de créer Slime City. Celui-ci est situé à Atlanta.

Young Thug qui aurait menacé Kanye West pour apparaître dans son album DONDA sait déjà comment il veut aménager sa ville: de belles maisons ainsi qu’un terrain de camping idéal pour accueillir les spectateurs de son festival annuel, le Slim Fest mais aussi un parc aquatique.

Young Thug fait appel à Elon Musk pour bâtir sa propre ville

Pour ceux qui pensaient que son projet était tombé aux oubliettes, que nenni ! En effet, Young Thug souhaite toujours que Slime City voit le jour. Toujours en projet, l’artiste est déjà sûr d’une chose : il souhaite que celle-ci soit alimentée à l’énergie solaire et qui de mieux placé dans ce domaine-là que… Elon Musk qui va bientôt commercialiser sa propre bière au design particulier ! Le papa de TESLA et SPACEX en connaît un rayon à ce sujet. Alors c’est sans surprise que le rappeur a pensé à l’homme le plus riche au monde. D’ailleurs, il lui a lancé un appel sur Twitter en disant: « Je veux faire Slime City à l’énergie solaire où es-tu @elonmusk ? »

Pour le moment, Elon Musk n’a pas répondu à la requête de Young Thug. Si cela se produit, cela pourrait être incroyable ! Dans le reste de l’actualité, sachez que Kendrick Lamar devrait faire son retour dans les bacs d’ici la fin de la semaine.