Kendrick Lamar de retour dans les bacs avant la fin de la semaine ?

Le 21 Oct 2021 à 14:45 par Sikagz

Quatre ans après la sortie de DAMN, Kendrick Lamar compte-t-il revenir dans les bacs ? En tout cas, plusieurs détails semblent confirmer que le rappeur pourrait faire son retour dès ce vendredi. Gentsu vous révèle pourquoi.

Il y a quelques semaines de cela, des sites laissaient sous entendre que le prochain album de Kendrick Lamar était en précommande avant la sortie prévue pour le 17 septembre dernier… Depuis toujours rien. Pourtant, le rappeur a déposé près de 32 morceaux inédits confirmant qu’il avait bel et bien charbonné en studio. Il avait prouvé qu’il était toujours en plein forme en taclant Kanye West dans le morceau Family Ties de son cousin Baby Keem. « N*que cet album, n*que ce single. Brule ce disque dur. Personne ne sera en sécurité quand je vais fumer tout le monde dehors. Yeah, Kanye a changé sa vie, mais moi, je suis toujours un gémeaux de la vielle école. Laissez-moi sauter dans cette sal*pe » peut-on l’entendre débiter.

De plus, Kendrick Lamar aurait retrouvé Eminem en cachette en studio d’enregistrement. De quoi annoncer de très jolies choses connaissant les deux rappeurs talentueux.

Kendrick Lamar de retour dans les bacs avant la fin de la semaine ?

Longtemps silencieux, Kendrick Lamar n’a pas oublié son public. D’ailleurs, son futur projet devrait s’intituler I am Kendrick. Bien qu’il ait confirmé son retour musical, toujours pas d’évolution depuis ni de détails ni d’annonces officielles. Seulement voilà, les rumeurs s’enchainent et cela sent bon cette fois-ci ! Plusieurs points laissent comprendre que le retour du rappeur originaire de Compton pourrait être ce vendredi 22 octobre. Les raisons ? Dans un premier temps, il y a déjà six extraits inédits qui ont fuité. S’ajoute à cela, la photo de profil de l’artiste a également été modifiée sur Spotify. De plus, il se produira sur la scène du festiva Day N Vegas le 12 novembre. Et enfin dernier indice : ce vendredi marquera le neuvième anniversaire de good kid, m.A.A.d city. Pour rappel, ce projet devrait être son ultime album à sortir sous le label TDE avec lequel il s’est fait connaître.

Il ne reste plus qu’à attendre demain avec impatience donc. En parlant de rap américain, les funérailles de la grand-mère de Dr. Dre auraient été interrompues à cause du divorce de ce dernier.