Après la tequila, Elon Musk se lance dans la bière avec TESLA

Le 19 Oct 2021 à 14:46 par Sikagz

Elon Musk est un véritable touche à tout. Après ses voitures électriques, vous allez bientôt pouvoir déguster sa bière au design surprenant qu’il a créé avec sa marque TESLA. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Elon Musk n’est pas du genre à se tourner les pouces. Et ce n’est pas pour rien que l’homme d’affaires est actuellement l’homme le plus riche du monde. Avec son entreprise Tesla, il n’hésite pas à pousser les choses encore plus loin. Après les voitures électriques à l’énergie solaire, il a également inventé sa propre planche de surf mais également un lance-flamme ainsi que la Teslaquila (de la Tequila). Mais ce n’est pas tout puisqu’il a récemment partagé son nouveau projet baptisé TESLA bot qui est en réalité un robot ressemblant à un être humain.

Après la tequila, Elon Musk se lance dans la bière avec TESLA

Ce samedi 9 octobre, Elon Musk a participé à l’inauguration de sa nouvelle usine TESLA en Allemagne, le GigaFest. Lors de ce moment, le businessman a fait une grande annonce en révélant qu’il avait lancé la production de sa propre bière qu’il comptait appeler en allemand : La Gigabier. Si le goût sera sans doute différent des pintes habituelles connaissant l’envie d’innovation de ce dernier, l’hommes d’affaires s’est également beaucoup concentré sur le packaging des bouteilles. Si l’on se concentre bien, les bouteilles de bière ont été créées à l’image des Cybertruck soit les pick-ups au design géométrique prévus pour 2022 qui se sont déjà faits remarquer grâce à leur esthétisme et leurs performances. D’ailleurs, les bouteilles de Gigabier pourraient être disponibles à la vente avant la fin de l’année.

Petit à petit, Elon Musk semble s’intéresser davantage au marché des boissons alcoolisées. Il s’agit d’un nouveau domaine de prédilection pour le rival de Jeff Bezos. Il faut dire que la Tequila de l’entrepreneur sud-africain est sorti il y a seulement un an. Mais le prix de la bouteille étant plutôt élevé étant de 250 dollars, il ne faudrait pas qu’il fasse le même faux pas avec la Gigabier. Que pensez-vous de ce projet ?

Dans le reste de l’actualité, Drake est plutôt un grand fêtard qu’un Dom Juan vu qu’il ignore les femmes qu’il invite.