Elon Musk est de nouveau l’homme le plus riche du monde

Le 30 Sep 2021 à 12:16 par Sikagz

Entre Elon Musk et Jeff Bezos, c’est souvent la course pour savoir qui des deux hommes d’affaires sera le plus riche. Cette fois-ci, le PDG de Space X et Tesla a repris ce statut là à en croire la liste des milliardaires en temps réel de Forbes. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Elon Musk présentait son nouveau projet Tesla Bot. Il s’agit d’un robot ressemblant à un être humain et c’est incroyable. En plus des voyages à travers l’espace ou encore les puces dans le cerveau, tout y passe. En attendant de voir ce que cela va donner, la richesse de l’homme d’affaires ne cesse de se fructifier. Selon Forbes, il serait actuellement à la tête d’une fortune au montant de 201,7 milliards de dollars. Cela fait de lui la troisième personne de l’ère moderne à avoir jamais atteint la fortune de 200 milliards de dollars.

Elon Musk est de nouveau l’homme le plus riche du monde

Elon Musk a de nouveau évincé Jeff Bezos qui se retrouve désormais en deuxième position avec une fortune d’une valeur de 193,6 milliards de dollars selon Forbes. Il faut dire que les deux hommes se disputent beaucoup ce statut. Du côté du papa de Tesla, ce dernier est encore plus riche actuellement qu’il l’était en janvier dernier. L’homme le plus riche du monde l’était devenu pour la première fois grâce aux gains importants provoqués par l’envolée des actions de Tesla. Il faut dire que les acteurs des constructeurs de voitures électriques ont augmenté de 720%. Etant donné que celui qui préfère vivre dans un mobil-home malgré sa richesse possède plus d’un cinquième des parts de l’entreprise, on ne peut qu’imaginer l’étendue des bénéfices reçus par ce dernier.

En parlant d’Elon Musk et Jeff Bezos, il semblerait que la NASA ait finalement préféré choisir SpaceX pour son contrat de développement d’atterrisseur lunaire. De quoi rajouter une couche dans leur éternelle rivalité qui a fini dans les mains de la justice après une plainte du papa d’Amazon. Reste à savoir s’il va bientôt évincer son rival ou non.

Par ailleurs, Drake a offert un magnifique cadeau à Future pour le récompenser de leur succès.