Elon Musk milliardaire, il préfère la simplicité en s’installant dans un mobil-home

Le 28 Juin 2021 à 11:19 par Sikagz

Qui a dit que l’argent et surtout les choses luxueuses font forcément le bonheur ? Bien qu’il soit milliardaire, Elon Musk a décidé de s’éloigner des villas et des manoirs impressionnants pour emménager dans une petite maison, plus exactement un mobil-home de 40m2. Gentsu vous propose de découvrir les images de sa nouvelle demeure.

Il y a quelques jours, Elon Musk se faisait menacer par les Anonymous à cause du Bitcoin. Il faut dire qu’il a réussi à retourner toute la Toile avec la cryptomonnaie y compris Meek Mill. En effet, le rappeur a perdu plus de 50 000 dollars à cause d’une mauvaise blague à ce sujet signée l’homme d’affaires. Aujourd’hui, ce dernier est à la tête d’une fortune estimée à environ 151 milliards de dollars. Ce qui n’est pas trop étonnant lorsque l’on sait qu’il peut gagner jusqu’à 25 milliards de dollars par jour. Mais c’est toujours vers la simplicité que le rival de Jeff Bezos a décidé de se tourner ou en tout cas, en ce qui concerne son espace vital.

Elon Musk milliardaire, il préfère la simplicité en s’installant dans un mobil-home

Avec autant d’argent sur son compte en banque, Elon Musk pourrait s’offrir les plus belles maisons à travers le monde. Mais le papa de Tesla a décidé de s’offrir une déclinaison de mobil-home coûtant environ 50 000 dollars. « Ma demeure principale est une maison à 50 000 dollars, située à Boca Chica / Starbase que je loue à SpaceX. C’est en quelque sorte incroyable. La seule maison que je possède se trouve dans la Bay Area. Si je la vends, elle sera moins utilisée, à moins qu’elle ne soit rachetée par une grande famille. Ce qui pourrait arriver un jour » a-t-il confié.

Elon Musk va donc vivre dans ce concept baptisé Boxabl Casita composé de panneaux en béton, d’acier et de mousse EPS. L’assemblage de celui-ci aura duré moins d’une journée et pourrait résister toute une vie et même aux ouragans comme aux fortes chutes de neige, de l’eau ou encore au feu. D’ailleurs, l’entreprise aimerait adapter ses habitations à la vie sur Mars, la planète qui fait tant rêver le milliardaire.

Dans le reste de l’actualité, Swagg Man a pu retrouver sa liberté après avoir payé sa caution de 60 000 euros.