Eric Abidal et Kheira Hamraoui : Hayet leur souhaite d’être heureux

Le 03 Mai 2022 à 13:12 par Sikagz

Quelques mois après le début de la polémique autour de l’adultère d’Eric Abidal et de la polémique Kheira Hamraoui, Hayet Abidal s’est livrée pour la première fois au cours d’une interview vérité accordée à Magali Berdah. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

L’affaire Kheira Hamraoui a fait couler beaucoup d’encre. Après son agression, son aventure avec Eric Abidal a été mise en lumière. Accusée d’être responsable de cette mésaventure, Hayet Abidal a toujours fermement nié les faits. Au cours de son entrevue avec Magali Berdah, elle est d’abord revenue sur le rapprochement entre son futur ex mari et la footballeuse. ‘‘Je l’ai aidée pour son adaptation dans la ville. Je l’ai connue une courte époque. Je l’ai aidée, j’ai été proche d’elle, elle connaissait mes amis. Je me suis rendu compte par la suite, il y a quatre ans maintenant, que plus je la côtoyais, plus cela n’allait pas et j’ai eu un vrai doute. Eric m’a demandé le divorce suite à un diner avec elle. Et j’ai fait le lien, j’ai senti tout de suite’‘ s’est souvenue en évoquant l’arrivée de la joueuse en Catalogne.

Mais ce n’est pas la seule dure épreuve vécue par Hayet Abidal. Il y a également eu le Marrakech du Rire où les deux sportifs ont été aperçus ensemble dans le public. « On pense que je n’y étais pas mais j’y étais aussi. L’organisation a fait un cadrage sur eux, ils voulaient même faire monter ‘’le couple’’ sur scène et j’ai tout fait pour que cela s’annule. A cette époque-là, j’étais folle. J’avais tout vu mais on m’a pris pour une cinglée » a souligné la mère de famille.

Eric Abidal et Kheira Hamraoui : Hayet leur souhaite d’être heureux Eric Abidal et Kheira Hamraoui : Hayet leur souhaite d’être heureux

Eric Abidal et Kheira Hamraoui : Hayet leur souhaite d’être heureux

En ce qui concerne l’histoire des vocaux, Hayet Abidal en a eu connaissance un peu avant que Marc Blata ne les diffuse. « J’ai eu connaissance de ces vocaux une semaine avant qu’ils ne sortent. Elle disait des méchancetés sur moi et mon ex mari et cela m’a détruit. Je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi mauvaise. J’avais été si gentille avec elle. Elle me traitait de ce qu’on sait. J’en ai pleuré, je ne dormais pas la nuit, je les écoutais en boucle…' » a avoué la belle brune. Contre toute attente, elle n’a pas de haine envers les deux individus et leur souhaite même d’être heureux. Une belle leçon de sagesse.

Dans le reste de l’actualité, Kalash a raconté une anecdote inattendue survenue dans un avion.

Début novembre, l'agression de Kheira Hamraoui a retourné le monde du football féminin. Après les accusations autour de sa coéquipière ou encore l'ex compagne d'Eric Abidal avec qui elle a eu une aventure, de nouveaux éléments viennent d'être révélés par Marc Blata et c'est troublant.

Lire la suite