Eric Abidal largué par sa femme : il partage un déchirant cri du cœur

Le 23 Nov 2021 à 15:19 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que le nom d’Eric Abidal est lié à une affaire sordide : celle de l’agression de Kheira Hamraoui. En effet, l’ancien sportif aurait eu une aventure avec elle et cela aurait été une histoire de vengeance de la part de son épouse. Largué par Hayet, l’homme a lancé un message fort sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

Hayet Abidal serait-elle responsable de la terrible agression de Kheira Hamraoui ? Voulant prouver son innocence et sa bonne foi, la jeune femme a demandé à être entendue par les forces de l’ordre. D’ailleurs, son avocat a pris sa défense sur le plateau de BFM TV à qui il a confié: « Tout ce que je peux vous dire à ce stade, c’est que ma cliente, Hayet Abidal, n’a strictement rien à voir avec ces faits. C’est la raison pour laquelle on a demandé dès lundi matin à être entendus le plus rapidement possible (…) On a hâte, si les enquêteurs le souhaitent, de pouvoir donner des explications si elles pouvaient aider l’enquête parce que je n’en sais rien. Ce qui se passe depuis quelques jours est que le nom d’Eric Abidal et sa femme ont été données dans la presse, c’est qu’il y a des rumeurs qui atteignent directement l’honneur et la réputation d’Hayet Abidal et de sa famille. Ça, c’est gravissime, on ne peut pas le laisser passer. C’est une mère de famille qui a cinq enfants. Imaginez la déflagration que ce genre d’accusation peut avoir sur sa vie ».

Eric Abidal largué par sa femme : il partage un déchirant cri du cœur

Quelques jours après le début de la polémique et l’annonce de l’infidélité d’Eric Abidal, qui a fait une étrange comparaison entre Mohamed Salah et Jul au grand jour, Hayet a demandé le divorce. Bouleversé par cette rupture, le sportif lui a adressé un message lourd de sens sur Instagram. « hayetabidal pardonne moi . Peu importe ta décision , tu resteras à mes yeux la femme de ma vie , et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant . El hamdouli’allah. An sha’ allah un jour tu me pardonneras. #loveyoutothemoonandback ».

Reste à savoir si ce cri du cœur changera les choses. Par ailleurs, découvrez cette incroyable note salée d’une table du restaurant de Salt Bae.