Salt Bae : une note dépasse les 43 000 euros dans l’un de ses restaurants

Le 23 Nov 2021 à 14:12 par Sikagz

On ne présente plus Salt Bae et son célèbre mouvement pour saler ses viandes. Depuis, le chef turc a plusieurs établissements de luxe qui accueillent toujours plus de clients. D’ailleurs, une note on ne peut plus salée a été dévoilée sur la Toile et c’est incroyable. Gentsu vous présente tout.

Depuis le buzz provoqué par ses vidéos en train de saupoudrer la viande de sel à sa façon, Salt Bae a décidé de rebondir à sa façon et en a fait un véritable business puisqu’il a lancé plusieurs établissements spécialisés dans la boucherie succulente. L’année dernière, l’un des restaurants qu’il venait d’ouvrir à Boston a dû immédiatement fermer ses portes à cause d’un twerk alors que les mesures sanitaires étaient très strictes à cause de la pandémie de Coronavirus. Mais aujourd’hui, la clientèle est de nouveau au rendez-vous pour le plus grand bonheur du chef turc.

Salt Bae : une note dépasse les 43 000 euros dans l’un de ses restaurants

Ce n’est une nouvelle pour personne, l’addition peut vite être très élevée. D’ailleurs, la côte de bœuf achetée par Franck Ribéry avait beaucoup fait polémique à l’époque. Mais ce n’est rien à côté de cette table dont la facture s’est élevée 37 023,10 livres (environ 43 845 euros) dont 5000 livres de frais de service. C’est du moins ce qu’a prouvé une capture partagée sur le site Reddit. En se penchant de plus près sur le reçu, on peut constater que plus de 30 000 £ du repas ont été dépensés en alcool haut de gamme agrémenté qu’un steak incrusté d’or s’élevait à 850 £ et 20 Baklavas à 600 £. Pour les articles les moins chers, il fallait compter 12 livres pour la purée de pommes de terre tout comme les champignons sautés.

Le restaurant en question serait l’un des nouveaux établissements de Salt Bae situé à Londres. Bien qu’il soit bondé tous les soirs, beaucoup de critiques seraient survenues au niveau des avis sur la Toile et le lieu est accusé d’avoir supprimé les remarques négatives. De plus, ce screen a été mal vu puisque beaucoup ont reproché le fait de se vanter d’être riche en postant cela. Aujourd’hui, le chef turc compte 15 Nusr-Et Steakhouses à travers le monde. Dans le reste de l’actualité, Dimitri Payet a fait de tristes confidences lors de sa plainte survenue après son agression.