Dimitri Payet traumatisé, il a peur de faire des corners désormais

Le 23 Nov 2021 à 13:15 par Sikagz

Le dernier match de Dimitri Payet n’a pas été une partie de plaisir. En effet, le chef de l’Olympique de Marseille a été visé par un jet de projectiles qui lui a été fatale puisqu’il s’est effondré après cela. Lors de son audition par les forces de l’ordre, le sportif a fait de tristes confidences. Gentsu vous donne tous les détails.

La récente rencontre entre Marseille et Lyon survenue ce dimanche 21 novembre 2021 laissera un triste souvenir à ses joueurs comme à ses supporters. En effet, Dimitri Payet a été la cible d’un jet de projectiles dont une bouteille d’eau reçue au niveau des tempes qui l’a mis directement à terre. De là, le match a dû être interrompu pendant plus de deux heures avant que celui-ci ne s’achève définitivement. Tout a commencé au bout des cinq premières minutes où le joueur qui n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule concernant les débordements sur le terrain allait faire un corner.

Dimitri Payet traumatisé, il a peur de faire des corners désormais

Mais cet acte impardonnable n’est pas resté sans réactions. En effet, l’individu responsable de tout cela a été placé en garde tandis que trois autres personnes ont été arrêtées pour avoir craqué des fumigènes avant de lancer également des objets à leur tour. Mais comment le vit Dimitri Payet ? D’après l’Equipe, ce dernier aurait confié aux policiers au moment de sa plainte: « J’ai maintenant peur d’effectuer des corners lorsque je joue à l’extérieur ». 

🚨 Voici ce qu'a dit Dimitri Payet aux policiers lors de sa plainte : "J’ai maintenant peur d’effectuer des corners lorsque je joue à l’extérieur" (L'Équipe)Force à lui 🙏

Posted by Le Meilleur du Football on Monday, November 22, 2021

Peu de temps après les faits, le directeur de la communication du club marseillais a pris la parole et a annoncé: « Dimitri Payet va rentrer avec nous à Marseille. Il y a eu des constatations médicales qui ont été effectuées. Je ne connais pas le détail mais vous imaginez bien que Dimitri est très choqué. Il est resté de longues minutes allongé dans le vestiaire. Il me semble qu’il a été touché à la tempe, il a été vu deux fois par les médecins ce soir. Nous tout au long de la soirée, on a d’abord essayé de connaître la position de l’arbitre, qui évidemment a dû prendre en considération un certain nombre de paramètres. Un peu comme à Nice malheureusement, il a été fait mention du fait que, si le match était arrêté, il y avait un risque de trouble à l’ordre public (…) C’est le rôle de l’état, donc du préfet, de l’expliquer. Mais d’un point de vue sportif, Monsieur Buquet a été très clair. Il a toujours été très ferme sur ses positions, en disant que l’équité sportive ne serait pas respectée. Comment reprendre un match quand vous savez qu’un de vos joueurs a été touché ? ».

Par ailleurs, découvrez comment Kim Kardashian a décidé de troller Kanye West avec son nouveau chéri.