Kim Kardashian nargue Kanye West avec son nouveau chéri…en YEEZY

Le 23 Nov 2021 à 12:29 par Sikagz

Quelques mois après l’annonce de leur divorce qui n’a toujours pas été finalisé, Kim Kardashian a finalement tourné la page sur son histoire avec Kanye West. Inséparable avec son nouveau chéri Pete Davidson, elle n’a pas hésité à s’afficher…en YEEZY. Et cela ne risque pas de plaire à son futur ex époux !

Il y a quelques semaines de cela, Kanye West révélait qu’il n’était toujours pas divorcé de Kim Kardashian. Toutefois, ses propos ont été décrédibilisés par les récentes apparitions de la bimbo en compagnie de l’ex d’Ariana Grande. D’ailleurs, ce rapprochement avec Pete Davidson n’a pas vraiment été apprécié par le rappeur. Une source proche de celui qui a fait la paix avec Drake a récemment confié à Hollywood Life: « Kanye était vraiment écoeuré par les photos de Kim tenant Pete par la main et il n’a pas du tout aimé ça. Il a demandé à Kim de s’abstenir de montrer de l’affection en public avec qui que ce soit jusqu’à ce que leur divorce soit finalisé. Il lui a dit que ça ne faisait pas bonne impression ni pour leur famille ni pour elle ou encore aux yeux de Dieu ».

Pour couronner le tout, Kim Kardashian n’a pas hésité à ramener son nouveau boyfriend chez sa mère Kris Jenner. Ce qui aurait mis Kanye West dans une colère noire.

Kim Kardashian nargue Kanye West avec son nouveau chéri…en YEEZY

Kanye West risque de perdre ses cheveux à cette allure ! Alors qu’il ne supporte déjà pas de voir la mère de ses enfants avec un autre homme, cette dernière n’a pas hésité à narguer le rappeur à sa façon. Alors que les sorties en public n’en finissent plus, la grande sœur de Kylie Jenner a été aperçue main dans la main avec Pete Davidson du côté de Palm Springs… avec une paire de YEEZY aux pieds. Pour les fans de l’artiste, il n’y a aucun doute: elle fait cela pour le provoquer ! Pour le moment, ce dernier ne s’est pas exprimé à ce sujet mais cela risque de ne pas lui plaire malgré tout.

Dans le reste de l’actualité, Niska a annoncé avoir enregistré un featuring avec Taylor Swift.