Niska aurait enregistré un featuring improbable avec Taylor Swift

Le 23 Nov 2021 à 11:05 par Sikagz

Niska n’a visiblement pas notre temps ! Toujours prêt à nous lâcher de nouvelles pépites, l’artiste a fait une confidence concernant un featuring inattendu. En effet, il aurait collaboré avec Taylor Swift et a révélé pourquoi celui-ci n’était pas encore disponible. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Niska faisait son retour dans les bacs avec Le Monde est méchant soit deux ans après Mr. Sal. A cette occasion, le rappeur s’est entouré de plusieurs confrères du game tels que Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Mayo, Pepito et Madrane. Cela dit, le featuring avec l’artiste Belge aurait pu ne jamais voir le jour étant donné qu’il n’était pas vraiment adepte de son univers à la base. « ’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout (…) Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !” Et après, j’ai pas spécialement forcé » a-t-il expliqué dans Le Code.

Avant de poursuivre: « Je tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça ».

Niska aurait enregistré un featuring improbable avec Taylor Swift

S’il est plutôt courant que les artistes français mêlent leur univers à ceux du rap américain, Niska a décidé de se tourner… vers la Country et sa reine. En effet, celui qui est parti s’installer au Maroc pour une raison particulière a récemment confié qu’il avait enregistré un featuring avec la chanteuse Taylor Swift à nos confrères de Konbini. Cela dit, il va falloir être encore un peu patient(e) étant donné qu’il n’a pas encore eu de retour de la belle blonde. On a hâte de découvrir le résultat final, pas vous ?

En parlant de Niska, le rappeur a sorti son propre jeu vidéo qui cartonne sur l’Apple Store.