Kanye West s’exprime sur sa relation avec Kim Kardashian : « On est même pas divorcés »

Le 06 Nov 2021 à 12:53 par djfreak

Lors d’une récente interview, Kanye West s’est exprimé sur Kim Kardashian. D’après le rappeur américain, il n’y a aucune procédure de divorce qui a été enclenchée. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il faut le dire, les interviews de Kanye West se font très rares. Toutefois, il y a quelques jours, le rappeur américain était l’invité de l’émission Drink Champs de REVOLT. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne mâche pas ses mots.

L’artiste de 44 ans a notamment abordé le sujet de sa relation avec Kim Kardashian. Si les rumeurs actuelles envoient la mère de famille dans les bras de Pete Davidson, Kanye West affirme qu’il est toujours avec sa femme. “Lors du Saturday Night Live, ils ont obligé ma femme à dire qu’elle avait divorcé à la télévision. […] J’ai jamais vu les papiers, on est même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble. J’ai envie qu’on soit ensemble.”, a-t-il confié. Il a alors expliqué que les médias faisaient en sorte de mettre à bout les deux tourtereaux afin de faire des clics : “Ils veulent que ce soit une nouvelle fin, un nouvel épisode, une nouvelle télé-réalité…”.

 

Kanye West parle d’un Verzuz contre Drake

Au cours de cette même émission, Kanye West s’est exprimé sur un potentiel Verzuz. S’il est chaud pour y participer, le plus gros problème est de trouver un adversaire à sa hauteur. « J’aurais besoin d’environ quatre personnes pour m’affronter en même temps. J’ai besoin de producteurs, de gens qui font de bons albums, de gens qui ont fait des succès à la radio, de tous les Gemini spécifiquement ».

Dans un premier temps, il a notamment expliqué qu’il ne se frotterait jamais à Jay-Z : « Non, parce que c’est mon boss. Je n’irai jamais affronter Jay-Z ». Même problème concernant Dr. Dre. Pour Yeezy, il faudrait avoir des séparations de catégories et de styles. « À un certain moment, je pourrais [m’opposer] à moi-même. Ce sera cet album contre cet album ».

Pour finir, la question concernant une opposition contre Drake est apparu dans la discussion. Et Kanye West est catégorique : « Je gagne dans toutes les circonstances. Mais c’est déjà arrivé, il a joué une de mes chansons leakée et elle était meilleure que toutes les autres chansons de cette année ».