Jul aussi fort que Mohamed Salah ? L’étrange comparaison d’Eric Abidal

Le 04 Nov 2021 à 17:03 par Sikagz

Jul est un grand amateur de football et il ne se contente pas que de regarder les matchs puisqu’il s’en sort également très bien sur le terrain. D’ailleurs, Eric Abidal a commenté l’un de ses dribbles en faisant une surprenante comparaison. Gentsu vous raconte tout.

Dans quelques heures, Jul et ses acolytes vont sortir la mixtape « Classico Organisé » dont le premier extrait a déjà été dévoilé réunissant le rap parisien et celui de Marseille. Un nom peu anodin puisqu’il s’agit d’une grosse référence au football. En même temps, les deux villes sont connues pour avoir de sacrés supporters. Le rappeur en fait d’ailleurs partie.

Il y a quelques jours de cela, Jul a même fait ses preuves en tant que joueur lors du match opposant la team OM Legends à la team UNICEF. Lors de cette rencontre, l’artiste a impressionné grâce à son incroyable dribble face à Eric Abidal. D’ailleurs, il semblerait que ce moment ait marqué l’ancien défenseur du FC Barcelone.

Jul aussi fort que Mohamed Salah ? L’étrange comparaison d’Eric Abidal

Ce mercredi 3 novembre 2021, Eric Abidal se trouvait sur le plateau de l’émission Canal Champions Club afin de commenter la quatrième journée de Ligue des Champions aux côtés d’Hervé Mathioux. A cette occasion, le sportif est revenu sur les dernières prestations de Mohamed Salah qui va d’ailleurs être étudié dans des écoles égyptiennes notamment lors de la victoire de Liverpool contre L’Atlético de Madrid. Il faut dire que le footballeur brille par ses performances avec dix buts au compteur sur dix matchs sans compter ses six passes décisives.

Cela dit, Eric Abidal a profité de ce sujet pour revenir sur le dribble de Jul face à lui au vélodrome de Marseille tout en comparant les deux stars. De là, il a lâché: « Salah casse des reins et des hanches. Un peu comme Jul m’a fait à Marseille ». Une remarque pleine d’humour et qui devrait faire plaisir à l’artiste… En attendant, reste à découvrir s’il en a fait de même avec sa mixtape qui sera disponible à partir de ce vendredi 5 novembre.

En parlant de football, découvrez les confessions de Patrice Evra sur les agressions sexuelles subies lorsqu’il était adolescent.