Kalash raconte la fois où il a piloté un avion sous verdure

Le 03 Mai 2022 à 12:35 par Sikagz

A l’occasion de la sortie de son nouvel opus, Kalash multiplie les entrevues. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a plus d’un tour dans son sac. De quoi faire plaisir à son public. Gentsu vous partage l’un de ses folles histoires.

Vendredi dernier, Kalash revenait dans les bacs avec Tombolo. Dans cet album, l’artiste a fait appel à plusieurs personnalités et a même retrouvé Damso avec qui il a déjà collaboré. D’ailleurs, il n’a pas hésité à raconter les dessous de leur rencontre. Mais ce n’est pas le seul invité puisqu’il a également surpris à s’associant à Wejdene.

 » Le personnage, j’ai commencé à regarder un peu. J’ai regardé bien sûr Feuneu et je me suis attaché à leur solidarité. Je ne m’étais pas trompé. Quand on était à Miami, on faisait ce son avec Rvssian et Rvssian il dit « Ouais en France je connais Ninho,je connais Gazo, je connais… il y a qui comme meufs ? ». Et Clara (sa femme et manageuse), elle dit « Il y a Wejdene ». Il regarde machin, il dit « appelez la » (…) On trouve le numéro de Feuneu et j’envoie une vidéo à Feuneu et je lui dis ‘ouais mon pote ça va? C’et Kalash. j’aurai aimé ait un son avec Wejdene rappelle moi’. Une heure après il rappelle. Il dit tout de suite ‘Honoré de votre demande » a-t-il raconté dans Le Code.

Kalash raconte la fois où il a piloté un avion sous verdure

Décidément, Kalash a un lot d’anecdotes. Pour son entrevue avec Konbini, le rappeur est revenu sur une histoire inattendue. En effet, l’interprète de Tu le sais a raconté la fois où… il a piloté un avion en fumant. « J’avais loué un avion pour aller sur une île. Le pilote, on avait fait la fête ensemble la veille. On reprend l’avion pour reparti. Il était tellement défoncé il m’a dit ‘tiens’. Je me mets à avoir le contrôle de l’avion, j’étais défoncé. Il m’a dit ‘tu peux fumer’. J’ai pris les commandes de l’avion, je fumais. Il était complètement ouf ce mec. C’était une expérience assez bizarre. C’est lui qui a attéri par contre » s’est souvenu l’artiste.

Kalash raconte la fois où il a piloté un avion sous verdure Kalash raconte la fois où il a piloté un avion sous verdure

Une folie qu’il ne faut pas reproduire bien évidemment. En parlant de rap, ce fan de Ninho a balayé un échec après avoir tenté de faire un salto arrière.

Kevin Valleray est né le 12 juin 1988 à Strasbourg. C'est un chanteur et rappeur français originaire de Martinique plus connu sous le nom de Kalash.

Lire la suite