Ninho : un fan tente un salto arrière en plein concert et se rate

Le 03 Mai 2022 à 12:07 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Ninho est sur les routes afin de partir à la rencontre de son public. D’ailleurs, ses fans sont bel et bien en forme même si tout ne se passe pas comme prévu. Gentsu vous dévoile pourquoi.

Il y a quelques mois de cela, Ninho ne manquait pas de partager son avis sur le boycott des rappeurs aux Victoires de la musique. « Si j’étais invité, peut-être que je les regarderais. J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une Victoire de la musique ? Si vous avez un ami là-bas, dites-lui que ce n’est pas normal. », commence-t-il par dire. Puis il poursuit : « Ce sont les Victoires de la musique qui nous ont virés. On attend des coups de fil, mais ils ne viennent jamais. Peut-être qu’ils arriveront à la fin de notre carrière, pour récompenser le tout. Ce n’est pas notre monde parce qu’on en est exclus. Je ne sais pas quel document il faut donner pour être accepté (…) Orelsan, qui est carrément mon ami, a le papier pour y aller. Le fait qu’il vienne de Caen, c’est peut-être ça la différence. L’Île-de-France n’est peut-être pas conviée » a-t-il balancé dans les colonnes du Parisien. Cela ne l’empêche pas de continuer de voir sa popularité s’accroitre avec ou sans cette cérémonie.

Ninho : un fan tente un salto arrière en plein concert et se rate

Après avoir retourné les fans avec son nouveau projet Jefe sorti en décembre dernier, le rappeur peut actuellement faire vibrer son public avec leurs morceaux préférés de son nouvel opus. Ninho a même pu avoir le soutien de son ami Kylian Mbappé pour ce nouveau projet. Durant l’un de ses shows, un fan a profité que les spectateurs se sont écartés dans le pit pour faire un salto arrière. Peu de temps après, un autre jeune homme a tenté de renouveler l’expérience. Seulement voilà, cette scène ne s’est pas passée comme prévu. On vous laisse découvrir la scène en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ptit Delire (@ptitdeliretv)

Ninho : un fan tente un salto arrière en plein concert et se rate Ninho : un fan tente un salto arrière en plein concert et se rate

 

Fort heureusement, le fan de Ninho ne semble pas s’être fait trop mal. Plus de peur que de mal. A côté de cela, Pete Davidson s’est offert un tatouage aux initiales… des enfants de Kim Kardashian.

Il y a quelques heures sur son compte Snapchat, Dinor a encore affirmé que Ninho était plus fort que toutes les légendes du rap américain. Le rappeur aux lunettes de ski avait déjà eu des propos similaires il y a quelques semaines.

Lire la suite