Kylian Mbappé apporte son soutien à Ninho pour sa tournée

Le 01 Mai 2022 à 16:35 par Sikagz

Ninho est reparti à la rencontre de son public. Proche de certaines célébrités, il a pu compter sur le soutien de son ami Kylian Mbappé pour sa tournée. Gentsu vous donne tous les détails.

Ninho et Kylian Mbappé ont un point commun : ils sont très forts dans leur domaine et ne cessent d’impressionner. D’ailleurs, le footballeur pourrait voler de ses propres ailes pour signer au Real Madrid. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il confirmé au micro de RMC Sport.

Mais en attendant, c’est toujours aux couleurs parisiennes que le public peut le retrouver sur le terrain. Comme ses acolytes, Kylian Mbappé est un grand amateur de rap et a même créé des affinités avec certains artistes.

Kylian Mbappé apporte son soutien à Ninho pour sa tournée

Kylian Mbappé a beau être rare sur les réseaux sociaux, ses apparitions publiques passent rarement inaperçues comme lorsqu’il a été vu avec Emma Smet. Sa générosité est très appréciée par les internautes et il n’hésite pas à plaider des causes justes comme lorsqu’une petite supportrice a été harcelée.

Kylian Mbappé apporte son soutien à Ninho pour sa tournée Kylian Mbappé apporte son soutien à Ninho pour sa tournée

Cette fois-ci, le sportif a pris le temps d’envoyer un petit message à son ami Ninho. « El Jefe » a récemment repris la route pour rencontrer son public. A cette occasion, Kylian Mbappé a adressé un petit message à son ami ainsi qu’à son acolyte Tito. « Force à Ninho et Tito pour la tournée, voilà vous allez être bien protégés. Prenez soin de vous, ciao ciao ! » a-t-il lâché. Pour la petite histoire, il se pourrait qu’il fasse référence au service de garde du corps qui pourrait être le même. Un message que le principal concerné s’est empressé de partager.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt)

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il semblerait que Kylian Mbappé ne fasse pas l'unanimité auprès de tout le monde dans sa ville natale.

Lire la suite