Kylian Mbappé hors de lui après le harcèlement subi par une jeune fan

Le 11 Jan 2022 à 10:50 par Sikagz

Kylian Mbappé n’oublie pas d’où il vient et qu’il a lui-même été fan avant de devenir l’idole des jeunes. Alors forcément, lorsque Camille, une jeune fan malade, a été la cible d’un élan de haine sur les réseaux sociaux, le sportif n’a pas pu rester insensible à tout cela. Gentsu vous propose de découvrir sa réaction juste en bas de cet article.

Kylian Mbappé ne blague pas avec l’injustice et encore moins lorsque cela touche ses fans. Très impliqué, le sportif réagit beaucoup à ce qu’il se passe autour de la jeunesse et s’implique régulièrement pour les enfants malades. Il y a quelques heures de cela, l’une de ses petites fans lui a adressé un message à travers le compte Twitter l’association « Un sourire pour Camille« . Ainsi, Camille lui a lâché dans la vidéo en question : « Coucou Kylian à Paris et en France, il y a des millions de supporters qui comme moi t’aiment vraiment beaucoup. Alors s’il te plait, reste au Paris Saint Germain et continue de nous faire rêver encore longtemps. Kylian je te souhaite une très belle année avec le PSG et l’équipe de France je te fais plein de gros bisous on t’aime ».

10 KYLIAN MBAPPE (FRA) FOOTBALL : France vs Bolivie - Match Amical - 02/06/2019 © PanoramiC ! only BELGIUM ! 10 KYLIAN MBAPPE (FRA) FOOTBALL : France vs Bolivie - Match Amical - 02/06/2019 © PanoramiC ! only BELGIUM !

Seulement voilà, la petite fille de 8 ans atteinte du syndrome de VACTERL s’est retrouvée ciblée par des milliers de messages d’insultes et de haine venant d’anonymes. L’association qui vient en aide aux enfants atteints de maladies congénitales et génétiques n’a pas pu s’empêcher de partager sa désolation et sa tristesse en découvrant cela: « Jamais nous n’aurions pu imaginer tant de haine. Camille se bat chaque jour pour distribuer des sourires. La tristesse que nous ressentons ce soir est à la hauteur de cette violence. Stop ». De son côté, Kylian Mbappé a lui aussi réagi.

Kylian Mbappé hors de lui après le harcèlement subi par une jeune fan

Kylian Mbappé n’a visiblement pas apprécié que l’on s’en prenne à Camille. Face à cette méchanceté gratuite, celui qui ne recevait que 200 euros d’argent de poche à ses débuts a tweeté: « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille . Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous ». Le sportif en a également profité pour pousser le coup de gueule suivant: « La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu ».

Une réponse qui devrait lui remonter le moral ! A côté de cela, Jean-Marie Bigard est monté au créneau après la censure de Booba sur Twitter.

Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui concernant ses performances sur le terrain et son avenir au sein du PSG. Mais cette fois-ci, c'est pour un shooting dévoilé sur ses réseaux sociaux que le footballeur a retourné la Toile.

Lire la suite