Kylian Mbappé ému, il rend hommage à Aymen tué à Bondy

Le 01 Mar 2021 à 11:45 par Sikagz

Kylian Mbappé n’est pas seulement un joueur très apprécié pour ses performances sur le terrain de football. En effet, le jeune homme est également quelqu’un de très investi concernant la jeunesse de sa ville d’origine. Alors lorsqu’il a appris le drame lié à un adolescent prénommé Aymen survenu à Bondy, il n’a pas pu caché son émotion. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, la mort par balle d’Aymen a choqué de nombreuses personnes dans la région. En début de semaine, deux adolescents étaient déjà décédés dans des rixes survenues dans deux villes de l’Essonne. La mort du jeune homme de 15 ans serait lié à un « différend qui opposait la victime et ses agresseurs depuis près d’un an sans que l’origine ne soit, pour l’heure, connue » selon le parquet de Bobigny. Selon les premiers éléments, une première altercation entre Aymen et deux frères a éclaté vendredi dernier. Les animateurs de la maison de quartier Nelson Mandela de Bondy avaient vite tout fait pour les séparer. Son père était venu le chercher.

Malheureusement, la finalité aura été tragique. Aux alentours de 17 heures, « les deux individus circulant à bord d’un scooter revenaient sur place. Le passager arrière porteur d’une arme à feu se dirigeait devant la porte d’entrée de l’espace Nelson Mandela, glissait le canon dans l’entrebâillement de la boîte aux lettres (…) et faisait usage de son arme, blessant mortellement le jeune mineur » a ajouté le parquet. Les deux responsables sont deux frères âgés de 17 et 27 ans. Ils se sont présentés à la police samedi et ont été placés en garde à vue pour l’assassinat de l’adolescent décédé sous les yeux de son père Ahmed Kaid.

Kylian Mbappé ému, il rend hommage à Aymen tué à Bondy

En apprenant la nouvelle, Kylian Mbappé qui aurait inspiré Niska pour un futur morceau n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. Ainsi, celui qui a menacé un joueur sur le terrain a tweeté: « Aymen ‘Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans le cœur des Bondynois.’ Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches ».

Sinon, découvrez combien a coûté la campagne présidentielle ratée de Kanye West.