Kylian Mbappé devrait finaliser son accord avec le Real Madrid cette semaine

Le 14 Mar 2022 à 12:24 par Sikagz

Après de longues semaines de rumeurs et de doute, le Real Madrid serait sur le point de boucler l’arrivée de Kylian Mbappé. Cela devrait se confirmer pour l’année prochaine. Gentsu vous explique tout.

Alors que le footballeur brille au sein du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé aimerait désormais voler vers d’autres cieux. En effet, le jeune homme a confirmé à RMC Sport qu’il ne comptait pas renouveler son contrat. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a révélé le jeune homme.

D’ailleurs, les deux clubs n’hésiteraient pas à négocier en proposant de juteux salaires entre le contrat à 50 millions du côté madrilène ou encore le PSG qui aimerait débourser plus d’un million par semaine pour le garder.

Kylian Mbappé devrait finaliser son accord avec le Real Madrid cette semaine

Cela ferait déjà plusieurs semaines que le choix de Kylian Mbappé a été pris et est porté vers le club espagnol. Mais pour ceux qui doutaient encore de la véracité de cette information, sachez que le média Marca a révélé que le Real Madrid va boucler la signature du jeune homme dans quelques jours. L’équipe se serait donnée jusqu’à vendredi prochain. Toujours selon le média, il y aurait une prime à la signature d’un montant de 60 à 80 millions d’euros ainsi qu’un salaire annuel de 25 millions d’euros. Cela dit, la signature du contrat ne sera officialiser qu’en fin de saison… Pour le moment, le principal concerné ne s’exprime pas à ce sujet même si les internautes ne cessent de commenter à ce sujet sous ses photos Instagram.

Kylian Mbappé devrait finaliser son accord avec le Real Madrid cette semaine Kylian Mbappé devrait finaliser son accord avec le Real Madrid cette semaine

Par ailleurs, Vald a raconté comment s’est faite la connexion avec Marc Lavoine.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kylian Mbappé est au cœur de rumeurs évoquant son potentiel départ du Paris Saint Germain pour un transfert vers le Real Madrid. Cela dit, il pourrait se passer un gros retournement de situation grâce à la dernière proposition de la capitale.

Lire la suite