Kylian Mbappé a enfin choisi entre le PSG et le Real Madrid

Le 07 Mar 2022 à 14:08 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la question taraude les supporters : quel est l’avenir de Kylian Mbappé concernant son contrat avec le PSG ? Le joueur français semble avoir enfin fait son choix. Gentsu vous explique tout.

Alors que le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG est censé prendre fin en juin, cela fait maintenant un petit moment que des bruits de couloir circulent et l’annoncent prêt à intégrer le Real Madrid. C’est au micro de RMC Sport que le jeune homme a fait part de son envie de partir. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a avoué le sportif.

Kylian Mbappé a enfin choisi entre le PSG et le Real Madrid

Depuis, Kylian Mbappé a l’embarras du choix. D’une part, il y a le Real Madrid qui lui aurait proposé un contrat à 50 millions d’euros pour intégrer le club. De l’autre côté, le club parisien ne semble pas prêt à s’en séparer. A tel point que le PSG serait prêt à débourser plus d’un million par semaine pour le garder.

Kylian Mbappé a enfin choisi entre le PSG et le Real Madrid Kylian Mbappé a enfin choisi entre le PSG et le Real Madrid

Alors qu’il ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet, Kylian Mbappé aurait fait un pacte avec Florentino Pérez. Selon AS, l’attaquant compte finir la saison avec le club aux couleurs rouges et bleues avant de s’envoler vers l’Espagne. Et dans l’idéal, tirer sa révérence avec une victoire en ligue des Champions ? Erling Haaland pourrait également être de la partie. Une belle brochette en perspective donc ! Et vous qu’en pensez-vous ?

A côté de cela, Stromae a avoué avoir essayé la Drill mais a peur d’être ringard !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kylian Mbappé est au cœur de rumeurs évoquant son potentiel départ du Paris Saint Germain pour un transfert vers le Real Madrid. Cela dit, il pourrait se passer un gros retournement de situation grâce à la dernière proposition de la capitale.

Lire la suite