Pete Davidson : après le prénom de Kim Kardashian, il se tatoue les initiales de ses enfants

Le 03 Mai 2022 à 11:08 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n’est pas Pete Davidson qui dira le contraire. Très impliqué dans sa relation avec Kim Kardashian, l’humoriste multiplie les preuves d’amour. La dernière en date n’est pas passée inaperçue puisque cela implique les enfants de la bimbo. Gentsu vous raconte tout.

Depuis plusieurs mois, Kim Kardashian vit sa petite histoire avec Pete Davidson. S’ils ont déjà été aperçus ensemble, il aura fallu attendre que le divorce entre elle et Kanye West soit conclus pour qu’elle officialise cette relation sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les deux hommes ne se font pas de cadeaux. Alors que le rappeur a fait son mea culpa, le nouveau boyfriend de son ancienne compagne a récemment relancé les hostilités en plein spectacle.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre détail que Pete Davidson a fait parler de lui.

Pete Davidson : après le prénom de Kim Kardashian, il se tatoue les initiales de ses enfants

Décidément, Pete Davidson ne fait pas les choses à moitié pour montrer son affection. Il y a quelques semaines de cela, les internautes ont remarqué qu’il avait encré Kim dans sa peau. Interrogée à ce sujet, Kim Kardashian s’est confiée sur les multiples tatouages de son chéri et a expliqué à Ellen Degeneres : « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' ».

Pete Davidson : après le prénom de Kim Kardashian, il se tatoue les initiales de ses enfants Pete Davidson : après le prénom de Kim Kardashian, il se tatoue les initiales de ses enfants

Mais la liste des tatouages ne fait que commencer. Pete Davidson a récemment rencontré les enfants de Kim Kardashian. Et visiblement, il est beaucoup plus impliqué qu’on ne l’imagine. Ainsi, son dernier tatouage semble avoir été un clin d’œil aux enfants de la bimbo avec Kanye West. En sortant du salon du tatouage, un nouveau dessin sur son cou a été aperçu. On a pu y voir les lettres KNSCP comme pour les prénoms Kim, North, Saint, Chicago et Psalm. Pas sûr que Yeezy apprécie.

Malgré les multiples tentatives de Kanye West pour les séparer, Pete Davidson et Kim Kardashian poursuivent leur petit bout de chemin. A tel point que l'humoriste a décidé d'avoir sa belle dans la peau et ça, dans tous les sens du terme.

Lire la suite