Pete Davidson en conflit avec Kanye West : il se moque de lui sur scène

Le 02 Mai 2022 à 11:05 par Sikagz

Cela fait plusieurs mois que Pete Davidson est en couple avec Kim Kardashian. Cette relation a fait couler beaucoup d’encres puisque Kanye West s’en est mêlé à plusieurs reprises. Gentsu vous raconte tout.

Après plus d’un an de procédure, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement divorcé peu de temps après la Saint Valentin. Depuis la bimbo a décidé d’en dévoiler un peu plus sur sa vie sentimentale notamment en officialisant sa relation avec Pete Davidson sur la Toile. D’ailleurs, celle qui a fait des révélations intimes au sujet de son petit ami a également évoqué les tatouages que son chéri a fait pour elle chez Ellen Degeneres. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' » s’est-elle réjouie.

Pete Davidson en conflit avec Kanye West : il se moque de lui sur scène Pete Davidson en conflit avec Kanye West : il se moque de lui sur scène

Pete Davidson en conflit avec Kanye West : il se moque de lui sur scène

Après s’en être pris à plusieurs reprises à Pete Davidson, Kanye West a finalement changé le fusil d’épaule en demandant à ce qu’on laisse tranquille le chéri de son ex compagne. Mais ce n’est pas pour autant que le principal visé n’est pas rancunier. En plus d’avoir été harcelé par les fans du rappeur au point de se retirer des réseaux sociaux, Yeezy s’en prenait constamment à lui même dans l’un de ses clips.

Jeudi dernier, Pete Davidson faisait son retour sur scène. L’occasion pour lui d’évoquer ce clash dès le début de son spectacle. Pour cela, il a cité Ye en disant l’avoir cru lorsque ce dernier a colporté qu’il avait le SIDA. Ainsi, Pete Davidson a déclaré avec beaucoup de second degré : « je ne pouvais que le croire, car c’est un génie ». Un petit tacle qui risque encore de relancer les hostilités… Reste à savoir ce que le rappeur qui a ramené la vidéo intime qui faisait peur à son ancienne compagne va dire en apprenant cela.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kanye West et Pete Davidson ne cessent de se provoquer à cause de Kim Kardashian. Cela a donné quelques idées à Jake Paul qui serait prêt à mettre le paquet d'oseilles pour qu'ils finissent sur un ring.

Lire la suite