Nasdas prend la défense d’une jeune femme de 18 ans après la diffusion d’une vidéo privée
Ce mercredi 18 octobre, Nasdas s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de dénoncer un fait grave. En effet, l’influenceur a été très touché qu’une jeune femme de son entourage ait été la cible de personnes malveillantes. Gentsu vous en dit plus.
Nasdas est probablement l’un des influenceurs les plus suivis sur Snapchat. Sur celui-ci, on peut le suivre dans ses aventures avec ses amis à Perpignan. Il y a quelques mois de cela, il avait fait le buzz en donnant les codes de sa carte bleue à sa communauté pour qu’elle se fasse plaisir.
Mais il y a un temps pour tout et Nasdas n’hésite pas à monter au créneau comme lors de l’affaire Nahel. Toutefois, il ne fait pas toujours l’unanimité après son contenu puisqu’il s’est même attiré les foudres de Booba après une vidéo où il a mis en scène deux hommes nécessitant de besoins spéciaux. Ce mercredi 18 octobre, l’influenceur a filmé Asya, une jeune femme qu’il a déjà filmé sur ses réseaux sociaux, pour qu’elle puisse prendre la parole.
Ainsi, Asya a expliqué que des individus ont publié une vidéo intime où elle est plein acte s*xuel avec plusieurs personnes. Les faits remontent à six mois auparavant. Ce groupe l’aurait filmé sans son consentement et aurait attendu qu’elle ait de la visibilité pour l’afficher. Le Snapchatteur explique que même s’il ne cautionne pas ce qu’elle a fait, elle ne mérite pas que cette erreur soit diffusée sur toute la Toile.
Nasdas s’exprime sur la vidéo d’assya qui a fuité ….
Au vu de la vidéo que j’ai pu voir elle avait pas l’air de pleurer sur le moment ça l’amuse plutôt ….Faut penser au conséquences parfois.. pic.twitter.com/tNjI6WOk9k
— 1 seconde avant le drame (@oneseconddrama) October 18, 2023
Nasdas prend la défense d’une jeune femme de 18 ans après la diffusion d’une vidéo privée
Nasdas n’est pas resté insensible aux larmes de sa nouvelle petite protégée. Très remonté, celui qui a été taclé par Abdel Soulax a décidé d’agir et a déclaré dans un premier temps :
Depuis tout à l’heure Asya me dit qu’elle veut porter plainte. Là je viens de raccrocher avec mon avocat, je suis resté trente minutes avec lui. Premièrement toutes les personnes qui me disent ‘ouais dégage de là c’est une honte’. Vous n’avez pas honte. Vous croyez vraiment que là à ce stade de la vie. Elle est en train de vivre un badbuzz.
Furieux, Nasdas a ajouté :
Parce que des mecs d’ailleurs qui ont attendu qu’elle vienne à Perpignan (…) Ils ont décidé de balancer une vidéo d’elle. Vous croyez que je vais la lâcher ? Non je ne peux pas. Je ne peux pas laisser tomber une petite de 18 ans. Je suis obligé de la protéger, elle va être suivie par mes avocats. Les personnes responsables de ça, j’espère que vous avez honte.
Pour conclure ce coup de gueule, Nasdas a rappelé : « Aucun homme, aucune femme ne mérite ça (…) Même elle vous ne l’avez pas lâché ». Malgré son contenu qui ne fait pas toujours l’unanimité, celui qui est presque millionnaire grâce à Snapchat n’hésite pas à utiliser sa visibilité pour sensibiliser les jeunes sur des cas non isolés.
@naiiss.off nasdas s’exprime sur l’histoire d’asya et son pere et la video !