Greg Guillotin : son nouvel épisode du « Pire stagiaire » gâché par une comédienne

Le 26 Avr 2024 à 12:11 par Sikagz

Quatre jours avant le tournage du prochain épisode du « Pire Stagiaire« , Greg Guillotin a dû tout annuler. En effet, un membre de l’équipe l’aurait trahi et a gâché tout le projet comme l’a indiqué le comédien. Gentsu vous raconte tout.

En 2020, JNR gagnait en visibilité grâce à l’épisode du Pire Stagiaire où Greg Guillotin suivait l’artiste dans sa journée de travail. Dans celui-ci, le comédien incarnait Louis Vignac, un fils à papa bourgeois insupportable. Le rappeur est tombé dans le panneau et a même fait le tour du monde à cause d’un meme.

Interrogé à ce sujet lors de la sortie de son projet JUNIOR, JNR avait fait la mise au point suivante :

Les gens ne me relient qu’au “Pire Stagiaire”. Sachant qu’ils ne savent pas qu’il y a un vrai boulot derrière. Il y a les beatmakers qui travaillent avec moi, il y a les ingé sons, tout le monde derrière. Il y en a qui transpirent derrière le micro, qui travaillent et sont là tous les jours. Ce n’est pas juste un prank (…) il y a eu largement plus de retours positifs que de retours négatifs. Il ne faut pas tout mélanger. Il y a une vidéo qui est sortie, elle est bien, c’est un bon contexte. Et il y a la musique. Et ça, ce sont deux choses différentes. On est très fiers, en vrai de vrai. Greg Guillotin, c’est le poto, le frérot. Je n’ai pas envie de trop m’en détacher parce que c’est comme ça qu’on m’a connu. J’irai jamais me détacher de cette image. Je n’ai aucune gêne. Je suis reconnaissant. Mais le principal, c’est ma musique et ce que j’ai envie de transmettre aux gens.

Greg Guillotin : son nouvel épisode du « Pire stagiaire » gâché par une comédienne Greg Guillotin : son nouvel épisode du « Pire stagiaire » gâché par une comédienne

Greg Guillotin : son nouvel épisode du « Pire stagiaire » gâché par une comédienne

Alors que le public attendait le prochain épisode du Pire Stagiaire, Greg Guillotin a annoncé une mauvaise nouvelle. Hors de lui, il a dû annuler le tournage quatre jours avant sa caméra cachée. C’est ce qu’il a expliqué sur Twitter :

On a été balancés… on reprend à 0.

Greg Guillotin a précisé que ce projet était en préparation « depuis quatre mois avec un piégé formidable, avec un grand cœur, ultra-drôle ». Mais « une personne très malveillante » les a « balancés ». Résultat des courses : lui et son équipe doivent repartir à zéro.

Greg Guillotin a ensuite lancé un avis de recherche pour un autre piégé et a ajouté :

Merci à la comédienne qui nous a balancés d’avoir empêché une trentaine de ses confrères comédiens et techniciens de travailler… Nous savons qui est cette personne et avons toutes les preuves. Nous vous en dirons bientôt davantage.

Greg Guillotin a déclaré qu’il avait prévu d’intenter « une procédure de justice à l’encontre de la personne » ayant causé des dommages financiers et moraux à l’équipe. Il a expliqué vouloir réutiliser le même scénario pour un fleuriste de profession. « Peut-être que c’est la fin du Pire Stagiaire parce que là ça fait plusieurs échecs de suite » a-t-il regretté. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité People