Cyril Hanouna boycotté par M6, il ne se laisse pas faire

Le 31 Déc 2020 à 10:46 par Sikagz

Touche pas à mon poste a récemment été boycotté par M6 et un communiqué a circulé à ce sujet. Très remonté, Cyril Hanouna a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous donne tous les détails.

Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots que ce soit sur le plateau de Touche pas à mon poste ou sur ses réseaux sociaux. Alors forcément, lorsque la dauphine de Miss France a été victime d’insultes antisémites, l’animateur a soutenu April Benayoum et a pris la parole sur Twitter en disant: « Je suis dégoûté de ce que j’ai pu lire sur la Miss Provence hier. On a tellement besoin d’être unis et tous ensemble surtout en ce moment. Tout mon soutien à April Benayoum et le racisme et l’antisémitisme n’ont leur place ni à la tv ni sur les réseaux ».

Aujourd’hui, celui qui a récemment répondu au tacle de Booba a brisé le silence concernant une autre polémique.

Cyril Hanouna boycotté par M6, il ne se laisse pas faire

Le 16 décembre dernier, Jean-Michel Maire a fait des révélations sur Karine Le Marchand avec qui il y a déjà eu quelques tensions. « Comme pour tous les VIP, la direction lui a fait une réduction de 30% à peu près en échange d’une petite photo. (…) Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : « Je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer (…) Elle s’est cassée ! J’aime pas ça alors je le dis, ce ne sont pas des manières. 30% c’est déjà bien, ça ne se fait pas. On ne se barre pas sans payer » a confié le chroniqueur.

Face à cela, M6 a immédiatement réagi par un communiqué où l’on a pu lire: « Depuis plusieurs mois, des propos particulièrement dénigrants sont tenus à l’encontre de Karine Le Marchand dans l’émission TPMP ! Le traitement infligé à Karine Le Marchand… Et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l’émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable (…) C’est justement la raison pour laquelle M6 a donc décidé de condamner ces agissements. M6 condamne donc cette attitude de mise en cause régulière et réitérée (…) Et suspend à compter de ce jour toute participation à TPMP. M6 sera donc vigilante quant aux propos envers la chaîne et ses animateurs… Se réservant donc le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O ».


Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu en lâchant: « Juste il ne faut pas oublier que @TPMP est une émission qui juge les les émissions et on est souvent plus tendre avec @M6 qu avec @C8TV. Mais sachez que je ne vous en veux pas. Et il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d année @M6 et vive la darka 😍 ».

Voilà qui est dit ! Sinon, sachez que Logan Paul est dans une sauce qui pourrait lui coûter très cher.