Cyril Hanouna piqué par Booba : il préfère le prendre avec humour

Le 28 Déc 2020 à 12:47 par Sikagz

Qui aime ben châtie bien, et ce n’est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire. Si l’animateur de Touche pas à mon poste adore faire des farces et taquiner ses chroniqueurs, son ami Booba est aussi connu pour cela. Piqué par le rappeur, il a répondu à sa façon sous les yeux des Twittos toujours très à l’affût de ce genre d’échanges.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna montait au créneau en répondant aux insultes antisémites reçues par April Benayoum lors de l’élection Miss France. Mais cette fois-ci, c’est pour un sujet un peu plus joyeux que Baba a fait parler de lui. Depuis que Booba qui s’en est pris à la femme de Dadju a perdu son compte Instagram, il est devenu accro à Twitter. Comme de nombreux internautes, il a contribué aux publications drôles sur les sosies de personnalités après avoir été vaccinées contre la COVID-19. Et c’est son ami et animateur de Touche pas à mon poste qui semble l’avoir inspiré puisqu’il a partagé la photo avec le message suivant: « Cyril appelle moi, on va faire le vaccin ensemble, j’ai un plan : 1 acheté 1 offert ».

Cyril Hanouna piqué par Booba : il préfère le prendre avec humour

Très vite, Cyril Hanouna a répondu à la publication en tweetant: « Avec toi je te suis partout ! Obligé ! ». L’amitié est donc plus forte que tout !

Mais il n’est pas le seul. En effet, les internautes aussi ont commenté et ont donné leur avis avec des tweets tels que : « Cyril tu vois pas que booba se moque de toi avec ta propagande pour le vaccin ». Ou encore: « C’est vrai que la ressemblance est dingue, mais je préfère quand même Cyril ! », « Lol mais c’est incroyable Cyril Hanouna, il est dans tous les dossiers » et « Pas étonnant que le meilleur rappeur français et le meilleur animateur français se soutiennent et soient même amis ! ». Mais aussi: « J’ai vraiment cru que c’était Cyril sur la photo, il y a comme un air de famille ! »

Vous l’aurez compris, sur ce coup-là, Cyril Hanouna et Booba ont cartonné sur la Toile contrairement à certains tacles du rappeur qui ne sont pas au goût de tous les Twittos ! Sinon, sachez la dreadlocks de Michou a cartonné aux enchères !