Booba s’en prend à la femme de Dadju sur Twitter

Le 27 Déc 2020 à 19:30 par djfreak

Après s’être attaqué à la compagne de Gims, Booba s’en prend à la femme du frère de son rival, Dadju. La jeune mère de famille est victime de dégâts collatéraux concernant le clash opposant B2O au rappeur de la Sexion d’Assaut.

Décidément, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est sur tous les fronts. Alors qu’il prépare actuellement son nouvel album ULTRA, Booba reste très présent sur ses réseaux sociaux afin de clasher ses rivaux.

Il y a quelques jours, B2O s’attaquait notamment à la femme de Gims sur son compte Twitter. Mais il y a quelques heures, l’artiste du 92 s’en est pris à la compagne de Dadju.

Booba s’en prend à la femme de Dadju sur Twitter

Ce samedi 26 décembre, Booba est allé encore plus loin dans les clashs en s’en prenant à la femme de Dadju. En clash contre le frère de Gims depuis quelques mois, le rappeur du 92 a décidé de s’en prendre à la compagne de l’artiste. Le Duc a simplement posté une photo de la jeune femme, accompagné de la légende : « C’est quoi ce miel? », et de plusieurs émojis faisant référence aux abeilles et aux fleurs qu’elles butinent.

Une phrase qui fait directement référence à l’expression souvent utilisée par Dadju. Ce dernier a également nommé sa réédition de Poison ou Antidote par : Edition Miel Book. Mais la phrase fait aussi référence à l’échange téléphonique que Booba et Benash ont eu et dans lequel B2O déclarait : “Mais c’est quoi ce miel?”.

 

Si beaucoup d’internautes se demandent pourquoi l’artiste originaire du 92 s’en prend à Dadju, la réponse est pourtant évidente. Tout d’abord, le lien de parenté avec Gims, rival que Booba n’apprécie pas du tout depuis de nombreuses années. Ensuite, Dadju a participé au dernier album de Kaaris, ancien protégé de B2O, avec qui il également en clash depuis de nombreuses années.

Pour finir, on retrouve l’interprète de Reine aux côtés d’un autre ennemi de Booba, en la présence de Rohff. Les deux artistes ont sorti ce vendredi 25 décembre le clip de leur collaboration, intitulé Sécurisé. En somme, Dadju est proche des trois principaux rivaux du Duc et fait donc partie des dégâts collatéraux.