Rohff et Dadju dévoilent le clip de leur collaboration, intitulé « Sécurisé »

Le 25 Déc 2020 à 13:38 par djfreak

En ce vendredi 25 décembre, Rohff a décidé d’offrir un cadeau à ses fans en dévoilant son nouveau clip Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 94 est omniprésent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, après plus de six ans de silence, Rohff a décidé de répondre aux attaques de Booba, qui le clashait régulièrement sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, l’interprète de La Puissance est rentré dans le jeu de son rival et publiait quasiment tous les jours des dossiers sur lui. Notamment le fait que B2O ait eu une relation avec une jeune femme âgé de 17 ans. Dernièrement, Rohff a exprimé sa joie de voir le compte Instagram de son rival se faire suspendre.

Rohff et Dadju lâchent le clip de leur collaboration : « Sécurisé »

Ce vendredi 25 décembre, le rappeur du 94 a décidé de finir l’année en beauté en offrant un très beau cadeau à ses fans. En effet, Rohff a dévoilé son nouveau clip Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring. Une collaboration qui est teasé depuis de nombreux mois sur les réseaux sociaux.

Il y a tout juste deux semaines, le titre avait fuité sur les réseaux sociaux. Ce qui n’avait pas loupé à Booba, puisque ce dernier s’est moqué du morceau entre les deux artiste. « Belek Housni y a ton feat avec rajout qui a fuité c’est ignoble, fais vite sauter les liens », pouvait-on lire sur le post Instagram.

Mais il s’agissait d’une maquette, le morceau n’était pas totalement terminé. Rohff a alors répondu à son rival en expliquant les choses : « C’est pas grave, fais tourner Erk Elie, cette maquette nous intéresse pas ! Et on a n’a pas fait qu’un morceau poto. Je sais que tu es très jaloux de Dadju et Gims, que ces feat avec Rohff te font trembler alors que moi je m’en cogne de tes feat. Y’a rien de toi qui m’intéresse ou qui peut m’inquiéter. Juste tout le monde se régale de mes stories. Tes ratepisses sont en dépression les pauvres. », peut-on lire en légende.

On espère que cette collaboration entre Rohff et Dadju trouvera le succès auprès du public.